
« J’avoue avoir dit que Kaïs Saïed est un salafiste sur France 24. J’avais averti qu’il y aurait un islamiste et un populiste au second tour de la présidentielle. Toutefois, je me suis précipitée en jugeant Kaïs Saïed. On ne connait pas grand-chose sur Kaïs Saïed contrairement à Nabil Karoui », a indiqué la députée Bochra Belhaj Hmida dans une déclaration accordée ce matin, jeudi 19 septembre 2019, à Jawhara FM.
La présidente de la Commission des libertés individuelles et de l’égalité (Colibe) a également dénoncé la campagne lancée à son encontre durant ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Elle a, par ailleurs, saisi l’occasion pour démentir l’information selon laquelle elle aurait quitté la Tunisie suite à ces déclarations.
Sur un autre plan, Bochra Belhaj Hmida a indiqué qu’à ce jour, aucun dirigeant politique n’a fait son mea-culpa ou présenté ses excuses aux Tunisiens, avoué avoir échoué ou même fait une autocritique.
E.B.A.
Commentaires (34)
CommenterBouchra
@Bab ezzira | 20-09-2019 14:10
Mais j'ai des scrupules à abandonner ce quartier, pourtant honorable, à des zigotos de votre espèce !
@ Mansour
Et en application de l'autre adage qui cite : « Ne te mêle pas au son au risque d'être picoté par les poules. » je vous laisse à vos idioties et ne parle plus de Bab Edzira ou tout autre quartier de la capital, VOUS ETES TROP MAL PLACE.
@Bab ezzira | 20-09-2019 11:01
@ Mansour Lahyani : Quel Connard.
1- J'ai bien dit en NB1 que je suis pour l'égalité dans l'héritage, mais je conteste le timing et les questions pièges posées aux candidats démocrates. Ces questions sont du ressort de l'ARP et non des compétences d'un chef d'état bien qu'il est théoriquement garant des libertés sans avoir les mécanismes d'actions nécessaires.
2- Pour vos remarques déplacées d'un âne parlant qui se respecte relatives à la spoliation de ma s'?ur de ses droits, rassurez-vous monsieur, la famille a cédé nos droits d'héritage à notre s'?ur qui en a le plus besoin. J'espère que vous aurez le civisme pour suivre notre exemple.
3- Les questions choisies telles la pédophilie (qui semble vous intéresser) la vulgarisation de l'adultère, la dépénalisation de la consommation des drogues, l'abolition de la peine capitale sont du ressort de l'ARP et ne rentre pas dans les compétences d'un chef d'état. Ces questions ont eu sur la populace (dont vous faite parti) le même effet de la projection du film METROPOLIS sur les élections de 2011 à savoir la montée du courant intégriste. Cette réalité semble inadmissible pour les anes parlants à faible QI.
Ma position personnelle vous importe peu, mais si vous êtes intéressé vous n'avez qu'a revenir sur mes anciens commentaires sur ce site. Pfffff
4- Le malheur de ce pays c'est le couple batard Islamo-anarchiste (les frérots du diable et les anarchistes) mais aussi les pseudo-défendeurs des droits des singes qui sont étrangers à notre société et notre civilisation ancienne datant de plusieurs milliers d'années.
5- Le malheur de ce pays est la prolifération incontrôlée des ânes parlants d'after 2011. Une populace populiste à faible QI et facilement manipulable. On n'est pas du même milieu ni de la même école alors pffff je préfère arrêter la et juste un petit conseil apprenez à lire avant d'ouvrir la puante: On joue pas dans la même catégorie.
Il n'y a pas de quoi s'excuser ,le Salafisme ,est un qualificatif honorable ,un qualificatif de fiérté ,qui a été dénigré,
Ni l'un ,ni l'autre, ni même le Messie et ses âpotres , ne peuvent ,payer les dettes ,
@Bab ezzira | 19-09-2019 15:20 : quelle connerie !
Tournons la page
Business


