
La députée à l’ARP et ancienne figure de Nidaa Tounes a considéré que la nouvelle version du parti n’est pas le projet initial conçu par son fondateur, Béji Caïd Essebsi.
Bochra Belhaj Hamida a assuré, lors de son intervention sur le plateau d’Atessiâa, ce soir du jeudi 16 mars 2017, que Nidaa n’est, ni la propriété de Borhen Bsaies, ni celle de la nouvelle direction, mais qu’il appartient à tous les Tunisiens qui ont voté pour lui, et cru en ce projet.
« Nidaa, dans son ancienne version, a réussi à établir une réconciliation entre les Tunisiens, chose qui n’a pas pu être faite, même par Bourguiba. Et c’est, cette nouvelle version qui fait peur et qui constitue un danger pour la démocratie », a-t-elle lancé à Borhen Bsaies qui avait déclaré que « l’ancien Nidaa » est révolu.
Mme Belhaj Hamida a, également, exprimé sa fierté d’avoir quitté le parti alors qu’il était au pouvoir, assurant que, durant son parcours de militante des droits de l’Homme, elle a appris que les coups dans le dos sont contre toute éthique et morale.
Commentaires (4)
CommenterUne curieuse allégeance à BCE!
La nature a horreur du vide !
Nidaa c était la machine électorale de Bajbouj
BCE : tout ça pour ça...
Merde alors, tout ça pour ça!!