alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 09:47
Dernières news
Blessé lors de l’attentat terrorise de Akouda, Rami Limam quitte l’hôpital de Sahloul
25/09/2020 | 11:43
1 min
Blessé lors de l’attentat terrorise de Akouda, Rami Limam quitte l’hôpital de Sahloul

 

Sévèrement blessé lors de l’attentat terrorise de Akouda, l’adjudant Rami Limam a quitté, ce vendredi 25 septembre 2020, l’Hôpital universitaire Sahloul où il était hospitalisé.

 

Rappelons que l’agent de de la Garde nationale a été blessé lors de l’attaque terroriste perpétrée dimanche 6 septembre 2020, où trois terroristes avaient attaqué une patrouille sécuritaire de la Garde nationale en service au rond-point d’Akouda, menant vers la Baie des Anges (El Kantaoui – Sousse). Ils avaient foncé sur deux agents de la Garde nationale avec leur véhicule, avant de les poignarder, leur causant de graves blessures.

L’adjudant Sami Mrabet avait succombé à ses blessures et Rami Limam transporté dans un état critique à l’hôpital de Sahloul.

On noter que les trois terroristes ont été abattus quelques heures plus tard.

 

I.N

25/09/2020 | 11:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires
veritas
@ médias
a posté le 25-09-2020 à 15:03
il faut arrêter de montrer les visages des sécuritaires qui sont les plus visées par le terrorisme,il ne faut plus donner les noms des Sécuritaires non plus car vous faciliter la mission des criminels pour les lister et les connaître un à un ...de l'anonymat pour tout les sécuritaires et les militaires s'impose ,les terroristes ne donnent jamais leur noms et ne se montrent pas ...
Ghazi
@ zilos| 25-09-2020 13:34
a posté le 25-09-2020 à 14:33
Votre commentaire simplifie TOUT, il reflète le seuil qu'on a touché. Je reprends ce que vous avez écris : c'est très triste on dirait que c'es lui le criminel.
Eh oui, hélas c'est tout une stratégie pour banaliser le terrorisme, ce dernier est non seulement incrusté dans notre quotidien et partout, mais dans nos institutions gouvernementales, à l'ARP, alors faire l'éloge de ce brave, serai considéré comme anormal dans ce contexte. Bien à vous.

@ Rami Limam : Prompt rétablissement et hamdillah 3ala slamtik et bon retour parmi nous tous.

Lolo69
Heureux de le voir sortir
a posté le 25-09-2020 à 14:23
Je lui souhaite du fond du coeur un très bon rétablissement à lui et sa famille
Il va avoir besoin de beaucoup courage et d avoir besoin d un gros suivi
Que dieu les protèges tous nos valeureux sécuritaires garde national police armée...ect ect
Bravo et merci
zilos
encore des débiles .
a posté le 25-09-2020 à 13:34
pourquoi vous nous montrez une image très triste d'un brave agent de la garde nationale malmené par des terroristes ?
normalement messieurs du photo ce n'est jamais une fçon d'acceuillir un homme considéré comme mort (enfin pour moi) .
UNE GRANDE MARCHE AVEC TOUTE LA GARDE NATIONALE DE SOUSSE EN COMPAGNIE DE CE BRAVE GARCON GUERI DE SES BLESSURES CONTRE LE TERRORISME ET LES PATRONS DES TERRORISTES SOUS LA DOME DE BARDO .
C'EST HUMILIANT DE VOIRE UN HOMME ARRACHE DES GRIFFES DES TERRORISTES ACCEUILLI FROIDEMENT DEVANT UN MODESTE PHOTOGRAPHE SANS MEME QQUES FLEURS A LA MAIN .
NAAL BOU HAL WAKT .
winhom tahhhanet lahzeb ?
winhom el mojtamaa al madani ?
winhom houkouk al insem ?
winhom winhom winhom ?
likom rabbi ya jounoud tounes el azzea .
c'est très triste .on dirait que c'es lui le criminel .
Carthage Libre
Déterminés à combattre les Khwenjias et les salopards d'islamistes tueurs.
a posté le 25-09-2020 à 13:08
J'ai parlé quelques secondes avec la veuve de l'adjudant durant la manif de Tunis de Abir Moussi (rappelons que la famille du mar7oum est venue de son PROPRE GRé, en payant même leur transport).

Vous savez ce qu'elle m'a dit? Qu'ils ne laisseront plus les khwenjias de leur quartier dormir tranquille la nuit ; ils les combattrons sans relâche.

Et oui mes amis, le "khwenjisme", maladie introduite par Ennahdha en 2011, doit DISPARAITRE de la Tunisie, à jamais. ça ne sera pas facile, car ils "travaillent" la société depuis l'année 1978, surtout dans les mosquées ; un travaille de longue haleine attend Abir Moussi et nous autre pour "dénazifier" la tête des gens : la dénazification de l'Allemagne a pris 40 ans.
aldo
==== AL HAMDOU LIALLAH ====
a posté le 25-09-2020 à 12:12
merci monsieur
Abir
Bon retour cher patriote
a posté le 25-09-2020 à 12:08
Votre collègue a perdu la vie, vous, vous rentrez chez vous avec des séquelles et nombreux de votre situation malheureuse et le coupable vit au gouvernement et ailleurs librement , il observe, provoque et donne mêmes ses avis diabolique et ses commandement,il se connait ce vieux criminel! que Dieu le punisse dans sa vir ou sa santé