La Cour pénale internationale (CPI) a demandé un mandat d'arrêt contre le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou et le ministre de la Défense, Yoav Gallant pour crimes de guerre et des crimes contre l'humanité commis à la bande de Gaza.
Dans un communiqué du 20 mai 2024, le procureur de la CPI, Karim Ahmed Khan a déclaré avoir de : « bonnes raisons de penser que la responsabilité pénale de Benjamin Netanyahou, le premier ministre d’Israël, et de Yoav Gallant, ministre de la Défense d’Israël, sont engagés pour les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité ci-après commis sur le territoire de l’État de Palestine (dans la bande de Gaza) à compter du 8 octobre 2023 au moins :
· Le fait d’affamer délibérément des civils comme méthode de guerre en tant que crime de guerre, en violation de l’article 8‑2‑b‑xxv du Statut ;
· Le fait de causer intentionnellement de grandes souffrances ou de porter gravement atteinte à l’intégrité physique ou à la santé, en violation de l’article 8‑2‑a‑iii ou les traitements cruels en tant que crime de guerre, en violation de l’article 8‑2‑c‑i ;
· L’homicide intentionnel, en violation de l’article 8‑2‑a‑i ou le meurtre en tant que crime de guerre, en violation de l’article 8‑2‑c‑i ;
· Le fait de diriger intentionnellement des attaques contre la population civile en tant que crime de guerre en violation des articles 8‑2‑b‑i ou 8‑2‑e‑i ;
· L’extermination et/ou le meurtre en tant que crime contre l’humanité, en violation des articles 7‑1‑b et 7‑1‑a, y compris en lien avec le fait d’affamer des civils ayant entraîné la mort, en tant que crime contre l’humanité ;
· La persécution en tant que crime contre l’humanité, en violation de l’article 7‑1‑h ;
· D’autres actes inhumains en tant que crime contre l’humanité, en violation de l’article 7‑l‑k ».
La même source a indiqué que ces crimes ont été commis dans le cadre d’un conflit armé international opposant Israël et la Palestine et d’un conflit armé non-international opposant Israël au Hamas (et à d’autres groupes armés palestiniens) qui se déroulait simultanément.
Il est a noté que le procureur de la CPI a, aussi, demandé des mandats d’arrêt à l’encontre de : Yahya Sinwar (chef du Hamas dans la bande de Gaza), Mohammed Diab Ibrahim Al-Masri (commandant en chef de la branche armée du Hamas « les brigades Al-Qassam ») et Ismail Haniyeh (chef de la branche politique du Hamas). Ils sont accusés de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité commis sur le territoire d’Israël et dans l’État de Palestine.
S.G
Le jour de l'Aïd du 7 octobre 2023, les Palestiniens de Gaza ont accepté de sacrifier leurs enfants dans une guerre sans retour, contre leurs bourreaux et geôliers les juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine, armés jusqu'aux dents. Abraham (alayh Salam), leva les yeux et vit un bélier retenu par les cornes dans un buisson. Il alla prendre le bélier et l'offrit en holocauste à la place de son fils. Les Palestiniens, trouvèrent leurs bourreaux juifs retenus par la peur dans leurs quartiers et dans leurs tours de contrôle. Ils les prirent jusqu'à chez eux, afin de leur faire vivre leurs difficultés quotidiennes depuis plus de vingt longues années.
Le reste de cette histoire divine du jour de l'AÏd du 7 octobre 2023, nous le vivons étape par étape, jusqu'à la démolition de tout le château de cartes construit depuis 75 ans, par les mensonges, les désinformations, les sabotages et les intrigues des lobbies médiatiques et sociopolitiques de ces mêmes juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine.
Les drapeaux palestiniens sont hissés sur l'ensemble de notre planète terre. Les Occidentaux à leur tête les Américains que les juifs génocidaires de Gaza pensent les avoir mis sous leurs pieds, se réveillent contre les mensonges et les crimes des juifs génocidaires de Gaza. Tous les politiciens de conscience ne se taisent plus contre les crimes de guerre que commettent les juifs contre les femmes et les enfants palestiniens. Les Tribunaux du monde entier bougent pour condamner les juifs criminels contre l'humanité entière. Un rêve d'Abraham (alayh Salam) se réalise contre les crimes des juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Allahou Akbar.
Allahou Akbar. Allahou Akbar. Allahou Akbar.
Ce d'autant que ledit procureur, monsieur Khan, britannique de son état a fait l'objet de menaces selon les pratiques usuelles de l'?tat-voyou.
Toute tentative d'explication se heurte à un totem, celui du statut d'Israël, de ses citoyens fort souvent porteurs de multiples passeports, et à "l'innocence"du Juif, réputé ad vitam aeternam victime et de fait jamais capable d'en changer.
Et si l'on s'avise à nommer les crimes, les forfaits et les forfaitures de ces citoyens on est déclaré antisémite.
C'est ainsi qu'il est devenu interdit de penser, de délibérer sur les affaires concernant cet '?tat, ses citoyens et les juifs en général.
Certaines religions, sinon toutes, prohibent la critique, n'autorisant que les gloses admises, et excommunient selon leur Loi.
On a "la religion de l'antisémitisme" qui, en tous points, procède selon ce mode.
Alors, je ne m'excuserai pas, et renvoie tous les prêtres de l'antisémitisme à leurs chère scolastique, n'étant pas soumis à cette Foi.
Le citoyen que je suis ne s'autorise que de ce qui lui paraît logique, rationnel, juste et équitable au regard des normes admises en la matière.
Scolie, aime pour autrui ce que tu désires pour toi-même.
Le ministère britannique des affaires étrangères : "Le Tribunal de La Haye n'est pas compétent dans cette affaire, car Israël n'est pas signataire de la Convention de Rome et les Palestiniens ne sont pas un '?tat. Nous nous opposons à la décision du procureur."
ADOLF
Ecrit par A4 - Tunis, le 14 Octobre 2023
Adolf ... tu peux dormir tranquille
Tes horribles enfants ont grandi
Les voilà devenus habiles
Dans les crimes et les tragédies
Les voilà sur ta voie débile
Pleine de sang et d'incendie
Adolf ... tu dois être vexé
Au fond de ta tombe étroite
Quand tu sais que des désaxés
T'ont doublé très loin sur ta droite
Tu peux même te décomplexer
Tu n'es plus le roi des diktats
Adolf ... il faut te signaler
Il faut bien te le faire savoir
Que tes victimes étoilés
Sortant de tes fours crématoires
S'ingénient à nous dévoiler
Leur infâme culte des mouroirs
Adolf ... tu n'as pas eu la chance
De vivre cette "belle" époque
Où tout un monde sans conscience
Veut que la victime qui suffoque
Soit consentante, sans résistance
Face au bourreau et ses vieux schnocks
Mais Adolf ... la nouvelle victime
Si elle subit tous ces malheurs
C'est bien aussi à cause des crimes
Que lui infligent ces aboyeurs
Qui se veulent des amis intimes
Mais qui sont ses fossoyeurs
Notre pauvre victime qui erre
Dans une prison sans barreaux
Subit la traîtrise des faux frères
Leurs actes vils et immoraux
Subit leurs frappes meurtrières
En plus de celles de ses bourreaux
apprenons à khan le beaba du droit
La CPI bouge en attendant la CIJ.
eux ils ont attaqué des casernes
La décision sera juste et équitable, entre un voyou israeliens, criminel, qui pour se maintenir au pouvoir a laminé, assassiné, massacré des familles entières de palestiniens innocents et un patibulaire patenté, criminel professionel et boucher de son état, Sinwar, par qui tout ce drame a commencé et qui porte la responsabilité d'avoir ENTRAINE le peuple palestiniens dans ces massacres israeliens.
J'applaudie cette décision du CPI, historique, juste et équitable.
Veuillez réctifier, les juges de la CPI ne se sont pas encore prononcé et aucune mandat n'a été émis, il s'agit à ce stade d'une demande du procureur Karim Khan.
""""Déclaration du Procureur de la CPI, Karim A.A. Khan KC """""""