alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 10:18
Sur les réseaux
Bertrand Delanoë : pas plus en danger en Tunisie qu'à Paris !
27/06/2019 | 20:00
1 min
Bertrand Delanoë : pas plus en danger en Tunisie qu'à Paris !

 

Bertrand Delanoë, ancien maire de Paris a est revenu, ce jeudi 27 juin 2019, sur les attentats perpétrés en Tunisie, réitérant le soutien de la France face à la menace terroriste.

 

« Les Tunisiens ne cèderont pas, mais ils ont pris un coup aujourd’hui. Donc il faut qu’on soit plus que jamais solidaires avec le peuple tunisien qui est aussi éprouvé par le malaise qu’a fait le président. C’est une période difficile pour le peuple tunisien qui un peuple valeureux qui a des difficultés actuellement dans plusieurs domaines et plus que jamais la France va montrer qu’elle est solidaire de ce peuple. Je ne me sens pas plus en danger en Tunisie qu’à Paris. A Paris cela peut aussi nous arriver », assure Bertrand Delanoë sur les ondes de RTL.

 

S.H

27/06/2019 | 20:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Justinia
| 29-06-2019 20:02
Mr. Delanoë est natif de Bizerte où il a d'ailleurs toujours sa maison.Il y vient très souvent passer ses vacances.
Il a toujours été là en cas de difficulté.

antireligion
| 29-06-2019 08:06
n'en déplaise à tous ceux qui souhaitent des enturbannés et foulardées en tête de la Tunisie mais voir et entendre beaucoup de pays et des personnalités non musulman soutenir la Tunisie à l'encontre d'une bonne partie de son peuple qui préfère se prosterner des l'aube jusqu'à tard dans la nuit vers les béni-saouds et tous ceux qui sont autour je veux dire toutes ces monarchies pétrolières qui tiennent par la rouille sans oublier les autres dirigents des pays arabo-musulmans allergiques à la démocratie cette partie du peuple tunisien bloquée par un complexe que je nomme paradoxe des abrutis.....ceci dit je croyais que le chou-chou de BN le dénommé J Wayne est décédé (sans oublier on va tous mourir) mais lui est toujours là et plus ballot que l'ennui ce type ne rate jamais une occasion pour traiter les tunisiens de peuple de gueux je tiens à lui dire tu en fait parti rigolo

veritas
| 28-06-2019 09:40
Je me permet d'attirer votre attention bien veillante que votre site est infiltré par des khwanjias c'est extrêmement certains ,l'un de vos modérateurs quand il est à la manOeuvre ne rate jamais l'occasion de censurer ceux qui sont des avis défavorables à Ennahba et cela depuis au moins 9 mois que je suis entrain de suivre ce nouveau phénomène chez bn qui été inexistant auparavant.
Salutations .

Friday
| 28-06-2019 08:36
Je remercie personnellement M. Delanoë, nous savons tous qu'il a toujours été solidaire et au coté de la Tunisie.

J.trad
| 28-06-2019 08:18
'? former avec la Tunisie une alliance universelle pour orienter l'humanité vers un dialogue ,horizontal ,et vertical ,un Dialogue capable de convaincre tous les peuples à une prise de conscience que notre planète ,la terre est comme l'Arche de Noé,l'humanité entière est concernée ,nous devons tous nous accrocher à sauver notre planète ,il faut commencer par un procédé artistique un Puseul ,tous les états conservent leur identité ,la forme globale ,est un Navire qui a la forme du Globe terrestre ,tous les états (grands ,et petit)conservent leur liberté et en même temps ,ils se portent participants au Salut de l'ensemble , les puissances seraient tenues de Taire la loi de la jungle .et s'entendre pour suspendre l'épée de Damoclés sur la tête des injustes .l'Alliance universelle doit savoir définir une fois pour toute :le nouvel ordre mondial ,selon l'intérêt de tous .l'intelligence et la Foi en un Dieu unique et transcendant . Il

kaaboura
| 28-06-2019 06:42
delanoe est un compatriote et la tunisie s en sortira toujours chose qui a fait sa force

versus
| 27-06-2019 22:17
La France devient l'un des plus dangereux pays du monde, grâce à vous socialistes

Lekkteur
| 27-06-2019 21:19
Comme d'habitude les gauchistes amis des Frères Musulmans banalisent le terrorisme Islamique. Ils protègent les islamistes les plus dangereux en Europe et refusent toute réforme de la doctrine musulmane parce qu'ils en ont besoin pour leur plan totalitaire. Pendant ce temps les Musulmans aiment ce discours ça les fait sentir moins coupable. Sans le savoir les musulmans se mettent du coté des dictateurs en Europe, le coté des perdants.