Dans une autre version il est dit que le don présidentiel est destiné aux profits des familles sinistrées. Enfin ça importe peu, ça reste du théâtre de la plus vile gamme. C'est de la pure démagogie et de la foutaise.
Monsieur le président de la république nous coûte, comme minimum, 36 millions de dinars par an. C'est le budget destiné à rehausser l'image de l'état dit-on, alors que les précarités et les misères qui règnent sur toute l'étendue du pays ne jouent aucun rôle dans cette fameuse image !
Il n'est point nécessaire de recenser ici toute ces calamités, elles sont à tous les niveaux et n'en échappent que les hauts fonctionnaires de l'état, son inséparable et complice bourgeoisie de toujours.
Le salaire de monsieur le président ainsi que tous les salaires des hauts et moins hauts fonctionnaires sont payés par le peuple ou plutôt aux dépens des droits de ce dernier à avoir une vie descente. Et que donnent-ils, tous ces messieurs en contrepartie au peuple ?
' Non seulement rien mais leur collusion, à tous, avec les ennemis de ces derniers et les ennemis de tous les peuples du monde, l'impérialisme et le sionisme. Ils ne font que le souiller, le salir et le présenter comme un peuple sans dignité ni honneur et ne mérite que le mépris, haine et dédain.
Les deux ennemis de l'humanité se sont finalement réduits à un seul : le sionisme qui s'est emparé, finalement et après des siècles d'attente, de tout y compris de l'impérialisme lui-même et de tous ses gigantesques moyens, médiatiques, administratifs, économiques et militaires. Ils se sont emparés de toute l'histoire et de la culture de chaque pays occidental pour les refaçonner à leurs convenances.
Quant aux autres peuples du monde, le sionisme, les a tous réduits au statut d'animaux, sans histoire, sans culture, sans passé ni présent ni avenir et enfin sans signification aucune. Ils les appellent tous des peuples de goys.
La dernière action de ce gouvernement local et de tous ces fonctionnaires est celle entreprise à Tunis durant le « Conseil des ministres de l'intérieur » et confirmée quelques jours plus tard au Caire, au sein de la « Ligue des plus vils personnages de la planète ». Ils ont démontré à quel point ils sont effectivement d'une ignominie totale.
Contrairement à ce que pensent certains, ils ne se sont pas pliés aux désidératas des pervers et pestilentiels Cheikhs du Golfe, mais à ceux du sionisme. Les uns et les autres ne sont rien d'autres que des perfides envers les peuples et envers toute valeur morale ou humaine quelconque'