alexametrics
Dernières news

BCE reçoit une délégation de la Haica

BCE reçoit une délégation de la Haica

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu ce vendredi 17 mai 2019, une délégation de la Haica menée par son président, Nouri Lejmi, au palais de Carthage.

 

Nouri Lejmi a souligné, à l’issue de cette rencontre, que la réunion avec le chef de l’Etat a permis d’examiner la situation générale de la scène médiatique en Tunisie et les difficultés rencontrées par l’Instance pour s'acquitter de son rôle de régulateur en attendant la mise en place de l’Instance de la communication audiovisuelle.

Il a également passé en revue les activités et les programmes de l’Instance en ce qui concerne les préparatifs des prochaines élections, tout en soulignant la volonté de la Haica de continuer à réguler le paysage médiatique dans le cadre de la loi, à l'abri des pressions et des conflits politiques.

 

Béji Caïd Essebsi a salué, pour sa part, le travail de la Haica soulignant à cet égard la nécessité d'accélérer la promulgation d'une loi fondamentale et consensuelle relative à la liberté de la communication audiovisuelle. Il a, en outre, réaffirmé la nécessité de soutenir la liberté des médias et de la presse « tout en respectant les obligations légales en vertu du décret n ° 116 de 2011 sur la communication audiovisuelle », précise un communiqué de la présidence de la République.  

 

 M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

ces accusations ont été formulées sur la base d’un mail fuité sur les réseaux sociaux, selon lequel

19/06/2019 00:53
0

La Haica a ajouté que les médias publics ne sont pas à l’abri en raison de nombreux dossiers en

18/06/2019 21:25
0

3ich Tounsi a souligné que ces amendements ont été commandités par des partis politiques « rejetés

18/06/2019 21:21
2

Des dizaines de dirigeants, membres et sympathisants d’Ennahdha ont effectué, ce mardi 18 juin 2019,

18/06/2019 20:33
1

Newsletter