
Le dernier sondage d’Emrhod Consulting, commandé par Business News, publié ce mardi 30 mars 2021, détaille les intentions de vote pour les élections législatives et la présidentielle si elles ont lieu demain.
Le sondage indique que le PDL, parti destourien libre conduit par Abir Moussi, se trouve en tête du classement avec 39% des intentions de vote. Il est suivi du mouvement Ennahdha avec 22% puis Qalb Tounes avec 8%, Attayar 6% et une liste indépendante avec 5%. Le reste des partis ne dépasse pas les 4%.
Cependant, il convient de noter que 72% des personnes interrogées n’ont pas déclaré leur intention de vote.
Le sondage a été réalisé durant la période entre le 26 et le 29 mars 2021. Il a porté sur un échantillon de 1400 personnes parmi les inscrits dans le registre de l’Isie (instance supérieure indépendante pour les élections). Ils sont âgés de plus de 18 ans et représentent toutes les classes sociales. La marge d’erreur est estimée à 2,5%.
S.H


hahaha
Dans le camp adverse il manque de patriotes.
39% de 392= 153
153/1400 = 10,92%
10,92% c'est son vrai score, elle doit cesser de nous casser la tête! et surtout les médias! (à commencer par BN qui vient de me censurer)
Donc, 72% des 1400 interrogés, ça fait 1oo8 personnes.
Il en reste 392 personnes qui ont répondu sûrement par nonchalance. 39% de ces répondeurs automatiques, font 153 personnes personnes.
153 personnes sont moins que ces mouches électroniques qui bourdonnent dans ce forum de BN.
C'est quoi ça en rapport avec les dix millions de Tunisiens ?