
Selon un récent rapport de l'Observatoire national de l'agriculture (Onagri) daté de ce mercredi 8 novembre 2023, les réserves en eau des barrages ont baissé de 30% et sont estimées, au 7 novembre, à 533,103 millions de m3 par rapport à une moyenne des trois dernières années de 762 millions de m3, à la même date.
La répartition de ce stock entre les principaux barrages montre que les quantités d’eau les plus importantes se trouvent à Sejnane avec un taux de remplissage de 33%, Sidi Salem 28%, Sidi Saâd 24% et Bir Mcherga 19%, selon les indicateurs sur la situation hydraulique publiés par l’observatoire.
Les ressources totales enregistrées cette saison sont estimées à 18,446 m3 soit une régression de 184,412 m3 en comparaison avec la moyenne de la même période qui est de 202,858 m3.
M.B.Z
En attendant prions dieux pour nous donner un peu de pluie.
Au lieu de perdre ton temps à placer des commentaires completement inutiles de ce genre, tu devrais plutot t'eduquer un peu concernant les tolerences et le respect des idées et croyances des autres. Que tu soit athé, islamophobe ou autre j'en ai rien à cirer mais recevoir ce genre de commentaire bordel qu'est ce que c'est chiant...