
Les brigades anti-terroriste ont procédé à l’arrestation ces dernières semaines de plusieurs cellules à Tunis, à Bizerte, au Sahel et au sud du pays. Les individus arrêtés à Bizerte, il y a deux jours de cela, ont avoué qu’ils étaient en train de préparer sérieusement une série d’attentats terroristes simultanés à l’avenue Mohamed V, visant trois bâtiments proches les uns des autres, apprend Business News de source sécuritaire.
D’après leurs aveux, il s’agit du siège de Nessma TV, du siège du parti El Machroû de Mohsen Marzouk et d’une école privée située dans le périmètre. On précise que les sièges de Nessma et d'El Machroû se trouvent à quelques dizaines de mètres et qu'il existe, dans ce périmètre, plusieurs écoles privées dont l'une est située juste en face de Nessma TV.
L'avenue Mohamed V est l'une des artères les plus fréquentées de la capitale et traverse l'essentiel de ses quartiers administratifs.
Commentaires (12)
Commentergarder l''il ouvert
Tout simplement effrayant , le nombre de terroristes en dormance. finira- t-on par trouver les commanditaires ?
Alors maintenant , en se promenant dans les rues de Tunis , on doit penser que l' on peut se prendre une bombe à la figure ? Au point ou on est ...
Le citoyen à besoin de savoir . La violance , les menaces pour sa vie sont réelles . Menace pour les activités normales et la vie économique
Il faut trouver les commanditaires , ça presse !
Tunisiens ,les ennemis de la republiqe sont vos ennemis
Et les kamikazes avec lesquels nahdha menace, où son-ils ?
On les a vu récemment (nahdha et qui dautre) comment ils menacent en flagrance et contribuent à saboter l'économie tunisienne et à inciter à la débandade et personne ne réagit ; au contraire ils sont contents.
Hypocrisie Par Exellence!
Ils s'attaquent toujours à Tunis
Drôle de coïncidence !
Gerant
Du sursis...
Hannibal