alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 12:39
Dernières news
Au cœur de la Tunisie tient sa première conférence nationale
04/08/2019 | 21:48
1 min
Au cœur de la Tunisie tient sa première conférence nationale

 

La première conférence nationale ayant réuni les cadres du parti Au coeur de la Tunisie avec les membres des listes pour les élections législatives d’octobre 2019 a « constitué une opportunité pour établir le dialogue et le débat autour de plusieurs questions ayant trait à ses diverses activités ».

C’est ce qui ressort du communiqué rendu public cet après-midi du dimanche 4 août 2019, par ledit parti mettant l’accent sur l’adoption des grandes lignes de son programme dans l’attente de la réunion du comité national, l’adoption de la structuration nationale, régionale et locale de la campagne électorale pour la présidentielle et les législatives.

 

Le même communiqué indique qu’il a été procédé, également, à la mise en place du bureau d'Au coeur de la Tunisie pour les Tunisiens à l’étranger.

 

La conférence nationale, ajoute le même communiqué recommande à toutes les structures et aux adhérents de se conformer aux valeurs et à l’équité de l’action politique et des campagnes électorales basées sur la concurrence loyale. Le tout, en évitant « les coups bas pratiqués par certains partis et leurs bras médiatiques, et ce afin de préserver le processus démocratique et respecter la volonté populaire ».

 

S.H

04/08/2019 | 21:48
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Maxula
| 05-08-2019 15:49
Le crève-la-faim(*)espère être "aspergé" de la même manne qui a "mouillé" le bateleur-escroc !
Maxula.
(*) Bizarre tintin, et bizertin comme son futur bouh-lahnine" !

Maxula
| 05-08-2019 15:44
"pourtant c'est simple comme 2014"

En effet ! Tu l'as dit, bouffi !
C'est comme en 2014, pôv'type !
Une fois élu, BCE s'est allié avec la Nahba !
Et une fois élu (ce que je n'espère pas !), NK(*) le futur repris de justice, le fraudeur du fisc, le bateleur de foire et l'escroc de grand-chemin, s'alliera tout autant avec la Nakba !
Cela s'appelle "kif-kif ya bourricot" !
Maxula.
(*) NK est aussi bizertin que le bizarre tintin !
C'est pour ça que le crève-la-faim défend l'escroc, en espérant "être aspergé" de l le bateleur

hannibal VS bizertin
| 05-08-2019 13:51
le minable évadé fiscal va se prendre une déculottée, ton partie de minables va se faire défoncer, arrête de jouer au régionaliste et assume tu sais pertinemment que ce voyou traîne des casseroles de corruption, son programme économique distribution de pâtes et de chocotom, rêve rêve, voila je vais te donner un cours de politique, first le Sahel ne votera pas pour ce pouilleux quo votera Zbidi, le grand tunis aussi,le sud votera pour les barbus centre Ouest sera partager entre ennadha et les partis de gauche, peut-être ta région votera pour lui vu que c'est un bizertin et encore des doutes ich tounsi de olfa terras rassenblera les honnêtes de bizerte, les sondages de emrod et Zargouni sont biaisée vu qu'ils sont de collusion avec l'evade fiscal un travaille pour lui et l'autre le frère du patron cet institut est membre de ce parti, hiwar el tounsi a travers son émission pourrie 24/7 avec la belkadhi qui n'a aucune déontologie journalistique faisant des publi-reportage à la gloire de ce vaurien, son ancien employeur, Monsieur Zbidi sera notre prochain président, il fait l'unanimité autour de lui homme i integre qui avait le soutien de bajbouj, tu verras mon chrer ;les sondages ne sont pas fiable exemple American est une leçon à méditer, bon Bn j'espère que vous n'allez pas boycotter mon commentaire ces dernier temps comme par hazard vu que je combat la corruption à travers l'evade fiscal

BELDI
| 05-08-2019 11:32
On attend avec impatience votre Avis
VERITAS LE SAH'?LIEN

bizertin
| 05-08-2019 10:07
pourtant c'est simple comme 2014.D'un coté ennadha et son tatour et l'autre coté nida et bce.
Cette année il y'aura ennadha et son tatour n°2 et de l'autre coté NK et son parti.
C'est au tunisiens de choisir entre la secte et NK.

ntc
| 05-08-2019 08:24
Ils ne se connaissent presque pas , c'est l'argent et l'odeur du jack pot qui les ont réunis. C'est un truc à la P.Escobar . Les jeunes démocraties sont toujours en danger , une fois c'est l'extrémisme religieux ou les mafieux , une autre fois c'est des charlatans ; mais notre peuple est éduqué et vacciné , il va leur botter le cul et n ' élire qu'un homme digne de ce poste si important .

EL Ghoudi
| 05-08-2019 05:15
ya aussi les tunisien de tunisie pas que de l'étranger

Maxula
| 04-08-2019 23:23
Ce qui est écrit sur le "tableau" l'est en anglais.(*)
Cela veut-il dire que "la conférence nationale" le fut en anglais également ?
Auquel cas, va falloir s'y mettre vite pour ne pas rater une miette et capter 5/5 ce que les huiles du "Coeur de (la) Tunisie" vont nous baratiner "in english", autrement dit "en angliche" !
Je vous signale en passant que vous avez également omis de nous préciser dans quelle contrée eut lieu cette fameuse-fumeuse "conférence nationale" au nom ronflant comme une Harley ?
Thank you for your kindness !
Maxula.



(*) Program, candidates, structure.

HAtemC
| 04-08-2019 22:53
Allez faire votre cirque ailleurs '?' HC

Zohra
| 04-08-2019 22:08
Pas de temps à perdre

Allez-y dépêchez-vous les pattes par tous moyens sur les dos de chameaux, d'ânes, brouettes, voitures, camions, tracteurs, mobylettes, trottinettes, ..... le temps presse vite vite pas de seconde à perdre
Au travail et que ça saute
A nous Carthage et son fantôme
Atikom alaraf