A toutes a tous votons pour N .Karoui et son parti Qualb Younes.seuls capables de donner du pouvoir d'achat...des libertés individuelles....de la dignité

Le parti politique de Nabil Karoui, Au cœur de la Tunisie, a tenu ce samedi 24 août 2019, une conférence de presse suite à l’arrestation du candidat à la présidentielle survenue hier sur une autoroute du nord de la Tunisie.
Le membre du bureau politique du parti, Iyadh Elloumi, a estimé que Nabil Karoui est un prisonnier politique. « Le juge d’instruction n’a émis aucune condamnation à l’encontre de Nabil Karoui, oui il y a eu des mesures préventives mais pas de condamnation. La chambre des mises en accusation a émis ce mandat de dépôt pour brouiller le climat des élections et donc Nabil Karoui est un prisonnier politique ! » a-t-il expliqué.
Iyadh Elloumi a ouvertement accusé « la bande de Chahed » d’avoir fomenté ce coup, en ces termes : « c’est la bande de Youssef Chahed qui veut se saisir de la Tunisie et du pouvoir après avoir ruiné le pays qui est derrière cela ! ».
Il a enfin souligné que le parti est actuellement préoccupé concernant l’intégrité physique de Nabil Karoui, appelant le président de la République à « faire cesser cette mascarade » et à libérer dans l’immédiat le candidat.
M.B.Z
Commentaires (26)
CommenterPrésidentielle et législatives
A toutes a tous votons pour N .Karoui et son parti Qualb Younes.seuls capables de donner du pouvoir d'achat...des libertés individuelles....de la dignité
Le centre du monde
Le Mahdi
personne n est au dessus de la loi . chacun doit répondre de ses actes
Les masques doivent tomber.
Certains prétendent qu'ils défendent ce faisant les principes et les valeurs démocratiques, ou comme l'a affirmé Maya Ksouri, l'indépendance de la justice, dont ils se découvrent subitement responsables, mais en réalité, l'affaire Karoui est le cheval de Troie de tous ceux qui ont une dent contre le pouvoir, qui n'ont pu profiter des opportunités crées par la "révolution", qui cherchent à se positionner pour l'avenir, ou qui sont simplement aux ordres et dont la sécurité financière dépend étroitement de l'existence du mythe du "bienfaiteur de l'humanité" et de son succès.
Or, cet olibrius que l'on porte maintenant aux nues, est l'incarnation même du mal au sens métaphysique du terme, de la malveillance, de la malhonnêteté, du cynisme, du machiavélisme et de l'opportunisme. Et c'est cet homme là que l'on veut coûte que coûte porter à la magistrature suprême. Si tel était le cas, ce serait la pire des catastrophes que notre pays aurait à subir. La longue liste des méfaits de cet individu et de quelques uns des membres de sa famille est digne des griefs imputés aux plus réputés des caïds mafieux ! Beaucoup ont été cités par les nombreux articles et commentaires sur le sujet, (évasion fiscale, blanchiment d'argent, proximité avec des pontes du terrorisme, concussion, etc ... ) mais d'autres restent encore inconnus du grand public. C'est ainsi que ce catalogue des forfaits vient de s'enrichir par la révélation de l'existence d'un enfant qu'il aurait fait à une charmante top model marocaine, à qui d'ailleurs il a offert quelques piges sur sa chaîne. Cet enfant est né en mai 2018, moins de deux ans après le décès de son fils Khalil en août 2016, cad que notre ange immaculé n'a pas attendu trop longtemps pour aller se consoler dans les bras d'une charmante et belle jeune fille ! Voilà donc l'homme que d'aucuns s'acharnent à nous présenter comme le messie attendu, faiseur de miracles et défenseur de la veuve et de l'orphelin. Tunisiens, soyez vigilants, ne vous laissez pas berner par une propagande nauséabonde !
Prédation du c'?ur ? : ça ne présage rien de bon !
Pas de doute, il y a des chances pour qu'il y ait en effet pas mal de c'?urs qui soient dévorés par le félin prédateur...
Et comme toujours, c'est le peuple qui se retrouvera cocufié...avec quelques c'?urs en moins pour lui aussi.
Tous les escrocs sont des prisonniers politiques.
Celui qui connaît l'histoire du gangster italo-américain Al Capone, comprend vite ce qui se passe autour de l'escroc Nabil Karoui et ses adeptes.
Suite
Dommage que le comité olympique l'ignore toujours.
Une médaille d'or qui nous échappe ...
Mascarade !
Moi je pense que c'est NK lui même qui a tout orchestré. Ainsi il devient prisonnier politique et monte en grade après un week end passé à El Mornaguia Palace.
Lundi il en sortira avec une "jebba" de grand militant à la "Robin des bois".
La question que je me pose est la suivante: comment a-t-il fait pour acheter quelques juges alors que tout le monde sait que nous avons les juges les plus "intègres" de la planète ?
Combien ça coûte une mascarade de ce genre ?