alexametrics
samedi 21 mai 2022
Heure de Tunis : 16:31
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Abel Chater
| 02-01-2019 09:04
Je dis bien "belle lurette", car il n'y a pas de "bonne lurette".
En Allemagne, personne ne parle français. Seuls nous les "Mamadou" de la francophonie du défunt dictateur déchu Bourguiba, nous utilisons cette langue française, pour ne faire que bouger dans le sable mouvant de la France et autour de la France.
Et attention! La francophonie se fête en Tunisie, sans que les Tunisiens n'aient le droit d'entrer en France sans visa ou même avec un minimum de privilèges. C'est l'esclave qui fête son propre esclavage par la France.
Qu'est-ce que ça pourrait me foutre une "bonne ou belle lurette", dans une Tunisie appauvrie par cette même "lurette de misère" durable?
Bonne journée mon frère.

Abel Chater
| 01-01-2019 22:00
Heureux de te lire. Il y a bonne lurette que je ne remarque aucune de tes belles interventions sur les colonnes de BN.
Je te souhaite bonne et heureuse nouvelle année des "Gawris". Il se peut que cette fête étrange à nos us et coutumes tunisiens, aient beaucoup contribué à l'expansion de la maladie du diabète en Tunisie. "aâfèna wè aâfèkom Allah". Tellement la consommation des gâteaux s'avère excessive.
Santé, bonheur et joie à toi et à toute ta famille.

Ortho
| 01-01-2019 10:45
Bonjour,
Bravo pour l'effort mais on ne s'improvise pas monteur vidéo.
Il ne suffit pas d'un fond audio annonçant la fin du monde et la superposition de photos avec des phrases chocs (bourrées de fautes).
Une petite formation s'impose !
Bonne année et bon courage.

EL OUAFI
| 01-01-2019 01:50
'? Mon ami Abel Charter: meilleurs voeux de santé et de bonheur à toi et les tiens cher frère à cette occasion de la nouvelle année.
D'ici 365 jours les choses vont s'éclaircir et on saura le bon grain de l'ivraie pour cette Tunisie martyrisée bafouée trahie par ses propres enfants.cordialement à toi frère.( Manai)

Abel Chater
| 31-12-2018 20:00
Les peuples fêtent, dansent et jouent, et nous les Tunisiens, nous fêtons le nombre de nos attentats et de nos morts.
Qui pourrait avoir eu une telle idée macabre chez BN, en dehors de notre cher RBH?