alexametrics
jeudi 25 juillet 2024
Heure de Tunis : 18:03
Dernières news
Attayar, le parti des Travailleurs, Al Qotb, Al Joumhouri et Ettakatol condamnent l’arrestation de Ghazi Chaouachi
26/02/2023 | 21:16
1 min
Attayar, le parti des Travailleurs, Al Qotb, Al Joumhouri et Ettakatol condamnent l’arrestation de Ghazi Chaouachi

 

Les partis Attayar, le parti des Travailleurs, Al Qotb, Al Joumhouri et Ettakatol ont rendu public un communiqué conjoint, dimanche 26 février 2023, l'arrestation de Ghazi Chaouachi, ancien secrétaire général d'Attayar, estimant que les accusations portées à son encontre étaient dépourvues de tout fondement juridique.

Dans un communiqué rendu public, les cinq partis ont appelé à libérer immédiatement Ghazi Chaouachi ainsi que toutes les personnes arrêtées et visées par une enquête purement politique.


Selon la coordination des cinq partis, ces poursuites judiciaires entamées contre les activistes politiques s’inscrivent dans le cadre des démarches poursuivies par « le pouvoir en place pour camoufler son échec économique et social », lit-on selon la même source.


Rappelons que le juge d'instruction près le pôle judiciaire antiterroriste a émis, samedi 25 février 2023, deux mandats de dépôt à l'encontre de l'avocat Ghazi Chaouachi et de Ridha Belhadj, membre du Front de Salut national, selon Inès Harrath, avocate de la défense.




S.H


26/02/2023 | 21:16
1 min
Suivez-nous