Les partis Attayar, le parti des Travailleurs, Al Qotb, Al Joumhouri et Ettakatol ont rendu public un communiqué conjoint, dimanche 29 janvier 2023, à la suite de la proclamation des résultats préliminaires du taux de participation lors des élections législatives, saluant “le large boycott de ce processus défiguré retirant définitivement toute légitimité à Kaïs Saïed et sa misérable dictature”.
Les partis signataires ont dénoncé le climat suspect des élections et l’absence totale des règles de concurrence loyale ainsi que le blackout autour de ce qui se passe à l’intérieur des bureaux de vote pour préparer la proclamation de résultats établis sur-mesure pour le pouvoir.
Les cinq partis ont, également, condamné la politique de la fuite en avant adoptée par le pouvoir putschiste, tout en faisant porter la responsabilité juridique et politique pour la perte du temps et la dilapidation des deniers publics à Kaïs Saïed et à son instance des élections.
Ils ont, également, considéré que le Parlement issu de cette mascarade ne possède aucune légitimité, mais qu’il sera une des raisons de la crise. Ils appellent, ainsi, à arrêter immédiatement le processus putschiste, à annuler le décret 117 et tout ce qui en découle, invitant toutes les forces démocratiques et progressistes à poursuivre l’action commune pour sortir de la crise et présenter une alternative sérieuse capable de changer le quotidien des Tunisiens.
S.H
Mais quelle bande de ploucs, de pecnots, ces cloportes ! Ils n'ont pas froid aux yeux.
Après nous avoir catapulté aux confins du sous-développement, ces vils personnages, ces tartuffes se permettent de critiquer une des très rares personnes de bonne foi subsistant au pays.
Se sachant dans la ligne de mire, et pour cause, ces malfrats continuent, encore et encore, à répandre rumeurs et diffamations, dans l'unique but est de revenir sur la scène politique, malgré que cette dernière les avait définitivement vomis.
Hahaha, hahaha, qu'ils sont ridicules, ces vauriens !
VOUS '?TES DES %
Je reprends les mêmes termes pour ces gens qui n ont aucune dignité de se cacher après être rejeté par le peuple