
Un important coup de filet a été opéré, lundi 7 avril 2025, par la brigade régionale de lutte contre les narcotiques à Nabeul, la sous-direction de lutte contre les narcotiques à la direction de la police judicaire à El Gorjani en coordination avec le ministère public, et qui a permis l’arrestation de six trafiquants, l'inclusion dans les recherches de trois autres et la saisie d’importantes quantités de stupéfiants. C’est ce qu’a indiqué la direction générale de la sûreté nationale, dans un communiqué daté de mardi 8 avril 2025.
Ces unités ont ainsi pu mettre hors d'état de nuire d’importants trafiquants de stupéfiants et saisir d'importantes quantités de substances stupéfiantes. Dans le détail, elles ont interpelé trois trafiquants de drogue qui opèrent entre différents gouvernorats notamment Nabeul, Sousse et Kairouan et qui utilisent le transport public pour leurs déplacements. L'un d’eux fait l'objet de neuf mandats de recherche et condamné à trois ans de prison.
Le même document précise que trois autres trafiquants de drogue dans la région Ain Kmicha à Nabeul et l'inclusion de trois autres dans les recherches avec la saisie de 213 comprimés d'ecstasy, une quantité de cannabis outre une somme d'argent provenant des recettes du trafic.
I.N.



Dès que celles-ci tombent, hop, de nouvelles dents de réserve, les remplacent, aussitôt !!!!
La nature est parfaite.
Pas cons, nos cartels.
Ils sont su reproduire certaines règles de la conception biomimétique.
Dès qu'une équipe se fait cueillir, deux ou trois autres, la remplacent. On peut dire, que ce ne sera pas les candidats, qui manqueront.
Avec le vivier de centaines de milliers de fainéants, disponible de suite, la relève sera immédiatement effective.
Malheureusement, pour nous, les khwouam'jines sont passés par la case pouvoir, et cela durant un très long moment.
Ils répandirent copieusement, toutes sortes de semences de revenus informels, ayant un lien direct avec l'argent très facile.
Allah yéhlik'hom fél dine'ya et fél ékhra.
Que veulent-ils au juste de la nation ?
Ils se sont immédiatement adaptés à la doctrine, des maudits, morbides et incultes charognards affamés de la maudite terka, qui consiste en : "la faim justifie les moyens".
L'argent facile et en grande quantité, devint l'objectif à atteindre pour une infinité de groupes de consanguins, et cela, à n'importe quel prix !!!
Galou, vive la rouvouloution et vive la doumoucrassie........
Chassez le naturel, il revient au galop.



