SUR LE FIL
Malek Saïhi, candidat à la présidentielle après son échec aux législatives de 2022

Le secrétaire général du mouvement des Jeunes patriotes tunisiens, Malek Saïhi a annoncé, lundi 8 juillet 2024, son intention de se présenter à l'élection présidentielle de 2024, bien qu'il soit un fervent défenseur du processus du 25-juillet et l'un des partisans du président de la République, Kaïs Saïed.
Malek Saïhi s'est déjà présenté aux élections législatives de 2022, dans la circonscription de Nabeul. Il a été éliminé dès le premier tour, puisqu'il n'a récolté que 221 voix.
S.H


sur le fil
21:38
Après Genève, Londres : Washington et Pékin reprennent langue sur fond de tensions commerciales
16:07
La Tunisie prolonge le déploiement de ses troupes sous l'égide de l'ONU en République centrafricaine
21:32
Vers une révision des indemnités journalières pour les agents de l’État en mission à l’étranger
Commentaires
Tunisino
Tant que
a posté le 09-07-2024 à 08:34
Tant que ce pays n'est pas institutionalisé scientifiquement, tout nul est capable de se présenter à la présidence, pour s'emmerder et emmerder, tout comme depuis 2011.
Hassine
Vue ses données
a posté le 09-07-2024 à 07:19
Il ne peut qu'être un simple figurant.
Pépites