alexametrics
coronavirus

Réouverture des jardins d’enfants et centres intégrés à partir du 25 mai

Temps de lecture : 1 min
Réouverture des jardins d’enfants et centres intégrés à partir du 25 mai

Les crèches, jardins d’enfants et garderies scolaires reprennent du service à compter du 25 mai, a annoncé, mercredi 20 mai 2020, le ministère de la Femme. 

Le ministère a précisé que ces établissements seront autorisés à recevoir 50% de leur capacité d’accueil, uniquement. La priorité est aux enfants dont les parents sont travailleurs, selon le communiqué du ministère. 

Les centres intégrés de la jeunesse et de l’enfance rouvriront, également, leurs portes à partir de la même date et suivant les mêmes conditions en termes de capacité d’hébergement. La priorité est aux enfants des classes de terminale et ceux en « situation difficile », a indiqué le ministère de la Femme.

Le ministère a noté que 100.000 masques de protection seraient distribués au sein de ces établissements afin de les appuyer dans le respect des mesures de prévention contre la pandémie du nouveau coronavirus, Covid-19. 

N.J

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Un protocole strict a été mis en place pour accueillir les touristes

05/06/2020 10:26
5

Sur 611 tests effectués le 4 juin

05/06/2020 10:13
0

les comptoirs seront ouverts 4 heures avant le

04/06/2020 19:56
9