alexametrics
Sur les réseaux

Adnen Mansar « dépose son CV » chez Kaïs Saïed

Temps de lecture : 1 min
Adnen Mansar « dépose son CV » chez Kaïs Saïed

La piste des éloges pour Kaïs Saïed semble mener directement au palais de Carthage. Cette nouvelle manière de déposer son CV est expérimentée avec succès avec quelques conseillers déjà nommés ou qui vont l’être bientôt.

Surfant sur la vague, l’ancien conseiller et chef de cabinet de Moncef Marzouki voudrait, lui aussi, tenter sa chance et vient de poster une publication sponsorisée (en devises) sur Facebook où il reprend son intervention sur Shems FM à propos du général retraité Mohamed Salah Hamdi. Il a mis un titre à sa propre publication en parlant, de lui-même, à la troisième personne : « Adnen Mansar : la nomination du général Hamdi à Carthage est une revalorisation d’un héros national ayant subi une injustice ».

R.B.H.





Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (26)

Commenter

Mansour Lahyani
| 08-11-2019 10:54
Mansar a la larme facile, il l'a déjà prouvé, comme tout bon comédien... Mais il n'appartient pourtant pas à la famille de Henri et Jane Fonda : c'est pour cela qu'il FONDIT en larmes !

KHELIFA mohamed
| 07-11-2019 11:42
Objet du RDV retraité vivre en France discuter de nos droits nous respectont beaucoup nos devoirs merci Mr le président je suis très heureux de vous savoir a la tête de L' ETAT

Jimmy
| 07-11-2019 10:33
Oui le sport favori de certains est : je te lèche les c*******, je te lèche le c**, en fait je te lèche tout pour avoir un pseudo poste qui me permettrait d'exister !!!

Et il fonda en pleurs
| 07-11-2019 07:36
Il n'a qu'â refaire le coup, pleurez pleurez et il aura pitié de vous, vous serez nommé conseiller plénipotentiaire...

RIGOLO
| 07-11-2019 06:03
Il se croit quelque chose mais en réalité chez les tunisien ; il est nul ! Se idéologies loin de ce que demande la majorité des tunisiens. Il se prend pour une merde mais la Tunisie a besoin d'un bouquet de roses .

Bourguibovic
| 07-11-2019 01:25
Vous trouvez que vous n'avez pas fait assez de dégâts pour avoir le culot de revenir cinq ans plus tard sur les lieux du crime ! Avec Marzouki, vous avez affaibli l'Etat et ridiculisé la fonction présidentielle....

Maxula
| 06-11-2019 18:11
Cette spécialité de "faire prendre des vessies pour des lanternes" serait-elle devenue une seconde occupation (pour ne dire une seconde nature) chez certains journalistes, comme illustré dans le cas d'espèce ?
On le croirait à moins si l'on prenait au pied de la lettre, le titre de cet articulet biaisé sinon aussi tendancieux qu'une vieille arrière-pensée qui vous colle à la cervelle aussi sûrement qu'une "loubéna arbi" collerait aux chicots d'un édenté !
Et voilà que l'on tient déjà pour acquis l'embauche au palais de ce pauvre hère de Manser, pour peu que l'on mette en parallèle les péripéties par lesquelles sont passés les membres de l'équipe de KS !
Il suffirait donc de voir un Nabil-maqrouna, se faire recevoir dignement par le Président pour qu'on en tire la conclusion que KS serait "forcément" prêt à passer l'éponge sur les turpitudes du fraudeur fiscal et vendeur de brise(nessma) !
Et le plus drôle, c'est que certains "maqrounistes" seraient prêts à gober cette histoire à dormir debout !
Et si ce n'est pas vrai dans un cas (NK) pourquoi le serait-il forcément en ce qui concerne ce Manser ?
C'est humain après tout, de ne voir que turpitudes chez ceux que l'on n'aime pas.
Et innocence virginale chez les amis ou présumés comme tels !
Maxula.

Maxula
| 06-11-2019 17:36
Ce pauvre Manser est la preuve vivante que le Palais de Carthage en a vu de tout dans ses murs !
Du plus honorable et regretté -Bourguiba-, au plus indigne et /ou méprisable, comme ce triste sire et son ex-patron !
C'est vrai qu'il n'est pas donné à tout le monde de préserver sa dignité ou sa propre estime, encore faut-il en avoir déjà eu !
Maxula.

Citoyen_H
| 06-11-2019 17:34
Il est grand temps de faire une mise à jour à la poubelle de l'histoire qui, admettant le, a été surchargé ces dernières années, par des déchets non recyclables.




RIGOLO
| 06-11-2019 17:06
Je vois mal comment un mec qui n'a fait rien de bon pendant qu'il était membre influant à la présidence ; ose se représenter ! Quel audace ! Ou se cache sa dignité ?................................A la dérive si on continue au même système de à partir de 2011 !

A lire aussi

Le député Al Karama, Maher Zid, personnage très controversé, semble prendre très au sérieux sa

15/11/2019 20:05
4

la calligraphie est un art à part entière qui semble être maitrisé par le nouveau chef de

15/11/2019 17:55
13

« L’assassin de mon père est aujourd’hui le président du Parlement

13/11/2019 21:53
26

Attisant ce désordre, le député de la Coalition Al Karama, Zied Hechmi n’a pas cessé de provoquer

13/11/2019 16:07
10

Newsletter