
Majdouline Cherni occupait jusqu’à sa nomination, le poste de présidente de l’Instance générale des martyrs et des blessés de la révolution et des opérations terroristes.
Mme Cherni a occupé le poste de secrétaire d’Etat chargée du Dossier des martyrs et blessés de la révolution, au sein du premier gouvernement d’Essid en février 2015.
Née le 21 février 1981 à Menzel Bourguiba, elle est originaire du Kef. Architecte de formation, elle a travaillé dans plusieurs centres de formation professionnelle, avant de diriger un bureau d’études en architecture. Majdouline Cherni est présidente de la Chambre des femmes d’affaires du Kef relevant de l’UTICA. Elle a été jusqu’à sa nomination déléguée au siège du gouvernorat de la Manouba.
Majdouline Cherni vient d’être nommé en tant que ministre de la Jeunesse et des Sports dans le nouveau gouvernement de Youssef Chahed.


Commentaires (7)
Commenterpourquoi pas une meuf
esperons récolter l'or au prochain JO
concernant son CV il est loin d'être convaincant pour ce poste
Pas de lien entre le profil et le typologie du poste
Poste et profil incohérents. Résulat attendu :
Pas de changement prévu dans ce ministère.
Le sport n'est pas important
@medev :La valeur
Allah yarhamou
Avec ce poste de secrétaire d'état, vous allez entrer sur le devant de scène par la grande porte! Néanmoins, sur la scène, il y a des milliers d'anonymes blessés, meurtris, assoiffés de justice, lessivés par les navettes, humiliés maintes fois,...etc. Maintenant bon courage et restez modeste! Beaucoup sont l'affût de la moindre erreur de votre part, alors soyez à la hauteur de la mémoire de votre frère et de celle tous les martyrs anonymes partis sans rien prendre, ni rien laisser pour les leurs...
Profil insuffisant


