alexametrics
Communiqués

Alfa Romeo célèbre la 34ème édition du Festival international de musique symphonique d'El Jem

Alfa Romeo célèbre la 34ème édition du Festival international de musique symphonique d'El Jem

 

La société Italcar représentant officiel de la marque Alfa Romeo en Tunisie a été présente à la soirée d'ouverture de la 34ème édition du Festival international de musique symphonique d'El Jem.

Le monde lyrique du compositeur italien Puccini a été à l'honneur, devant un public nombreux. L’orchestre du Festival Puccini sous la direction d’Alberto Veronesi a proposé son récital “Gala Tutto Puccini” formé d’extraits d’opéras les plus connus du compositeur Puccini (1858-1924).

À cette occasion les passionnés de la musique symphonique italienne ont pu découvrir l’Alfa Romeo Giulietta ; le modèle légendaire qui était clairement visible en dehors des gradins elliptiques de l’amphithéâtre el Jem comme s’il était dans son univers primitif.

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

La Biat, Banque Internationale Arabe de Tunisie, publie ses indicateurs d’activité arrêtés au 30

23/07/2019 12:30
0

Inclusion numérique : instaurer l'égalité d'accès pour

22/07/2019 14:00
0

De sa part le gouverneur de zaghouan a souligné que la bonne gouvernance n'est pas seulement une

22/07/2019 13:59
0

Et pour convaincre que les 1,5 million de Tunisiens de l’étranger constituent un vivier de profils

17/07/2019 13:21
0

Newsletter