alexametrics
Communiqués

Le Mariage clé en main ? Ils en ont rêvé, Traveltodo l?EUR(TM)a réalisé !

Samedi 20 mars 2010, sur le plateau de la première chaîne de télévision tunisienne TV7, Traveltodo, fidèle à sa réputation de pionnière, fêtait la jeunesse et l’indépendance à sa manière.
Dans une ambiance très spéciale, les 150 jeunes couples finalistes de Mariagetodo, le jeu qui sera, sans aucun doute le plus inédit de cette année 2010, étaient réunis en direct, dans une émission qui s’intitulait «Lilet laamor », particulièrement dédiée à cette occasion unique.
Orchestré par une équipe de Traveltodo, ce jeu a mobilisé une dizaine de milliers de joueurs et une centaine de milliers de leurs proches, pour tenter de gagner un mariage majestueux clé en main. Pour ceux d’entre vous, qui seraient à tout hasard déconnectés et qui n’était pas devant leur télé, voici un avant goût de ce qui a été concocté.
Préalablement inscris sur le site www.Mariagetodo.com, et ayant été sélectionné, les 150 finalistes, animés par un désir d’indépendance vis-à-vis du nid parental et souhaitant convoler en justes noces, attendaient impatiemment l’ultime phase de ce jeu pouvant affecter leur destinée.
En effet, pendant près de deux mois, ces candidats et leurs familles se sont mobilisés, pour tenter de gagner le gros lot que Traveltodo leur a préparé.

Présentée par Asma Bettayeb, « Musïqua w Forja », du producteur Khalfallah Khalsi, la soirée a été caractérisée par un suspense insoutenable, qui a tenu en haleine les candidats, leurs proches et les nombreux téléspectateurs rapidement engagés.
En début de soirée, Tarek Lassaadi, concepteur de cette originale idée, a d’abord, développé, en présence de l’huissier notaire Madame Sondos Eleuchi les règles du jeu et sa finalité et il a également honoré ses partenaires, qu’il a cité plus d’une fois avec les cadeaux qu’ils ont voués.
La première phase de cette soirée semblait donner un avant goût de la cérémonie de mariage. Les convives, confortablement installés, étaient tantôt bercés par la voix mélodieuse de la chanteuse très appréciée Olfa Ben Romdhane, tantôt invités à danser, par les airs entonnés par Ghazi Ayadi.

Après quelques coupures publicitaires, incrustées de musique dynamique et photos à destinations magiques, donnant envie de voyager, la présentatrice, a prononcé, pour la première fois, les noms des 18 couples finalistes à cet instant « T ».
Quand on a cru que les jeux étaient faits, tout a basculé, l’adrénaline, au fur et à mesure, montait, les émotions se sont exacerbées et la liste des noms commençait, en fonction des votes, à changer. Des vas et viens bouleversants ont été effectués et les concurrents, à la fois émus et troublés perdaient espoir et le regagnaient.

Pendant la deuxième partie de la soirée la cadence s’est accélérée, le fameux Houssin El Efrit a, par les rythmes endiablés de ses chansons, entraînés les participants à se déhancher et l’ambiance recommençait à être emprunte d’une certaine sérénité. Le moment crucial est arrivé, et lorsqu’on pensait que tout était décidé, de surprenants renversements se sont produits et dans une atmosphère émouvante et festive, les noms des gagnants ont enfin été annoncés.
Traveltodo, première agence de voyage à avoir pris une telle initiative, première entreprise à avoir entamé et mis sur pied une telle aventure et un évènement aussi médiatisé, ne cessera décidément pas de nous étonner ! Alors à quand la prochaine idée ?

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

ISI change de nom commercial et devient ISI DIGITAL, cette nouvelle identité s’accompagne par le

16/09/2019 08:00
0

Richard Yu, PDG de Huawei Consumer BG, a déclaré

12/09/2019 13:34
0

La Biat s’est distinguée en 2019 en remportant quatre prestigieuses récompenses

12/09/2019 08:30
0

Avec le lancement du programme de promotion Maghreb Oléagineux, cofinancé par l’Union européenne et

11/09/2019 15:41
0

Newsletter