alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 08:14
High tech
Un nouvel open space HP en Tunisie : toute la gamme en un seul lieu
18/12/2008 | 1
min
Un nouvel open space HP en Tunisie : toute la gamme en un seul lieu
{legende_image}
Hewlett Packard, le géant de l’informatique, a inauguré, mardi 16 décembre 2008, son projet Store in Store en Tunisie, chez Scoop à la Soukra. L’idée consiste à permettre aux consommateurs grand public, aussi bien novices qu’experts, d’explorer les gammes très diversifiées des produits HP, dans un même lieu. En effet, les consommateurs auront ainsi la possibilité d’interagir directement avec les dernières nouveautés, produits et innovation technologique de HP, directement en magasin, tout en bénéficiant de l’aide et des conseils d’un expert HP dédié au Store in Store.
Vincent Daumas, Trade marketing manager de HP en Afrique et responsable de l’expérience Store in Store en Tunisie, a expliqué que cette manifestation a trois objectifs : attirer, séduire et fidéliser. HP vise à conforter sa position en tant que leader sur le marché de l’informatique grand public en Afrique.

Avec le programme Store in Store, HP proposera des solutions répondant aux besoins des consommateurs. Elle permettra à ses clients de découvrir des produits innovants et haut de gamme tout en interagissant avec eux. Ce qui leur permettra une plus grande maîtrise de la technologie en toute simplicité. A travers le Store in Store, HP offrira un haut niveau d’assistance, de conseil et de collaboration avec le client.
Ainsi, dés son lancement, le Samedi 20 Décembre, le Store in Store offrira toute la gamme de produits «premium» de HP, des ordinateurs personnels aux produits d’impression. Il y aura au programme des journées de démonstration, et des lancements de produits en série limités.

Ce lancement fait partie intégrante d’une stratégie commerciale de HP qui vise à améliorer et perfectionner ses services. En effet d’autres projets Store in Store ont été lancés sur d’autres points de vente à Casablanca et Rabat, faisant partie des 140 Store in Store prévus d’ouvrir avant fin 2009 en Europe, en Méditerranée, au Moyen Orient et en Afrique.
Cet événement a été une occasion qui a permis à HP d’exposer ses nouveautés 2009. Fabrice Campoy, directeur général micro informatique d’Afrique du Nord, a présenté les derniers produits HP. Ces nouveautés qui sont inspirées à partir d’objets de la vie courante, ont un design épuré. Ils ont des couleurs chaudes et se marient avec les décors les plus tendance, affirme Fabrice Campoy. Ils sont de plus en plus conviviaux. Ainsi, quatre exclusivités HP en Tunisie y ont été dévoilées : le HP TouchSmart ; le DV3500 (en édition spéciale) ; le HDX Notebook et le HP mini 1000 Vivienne Tam.

Le concept Store in Store vise ainsi des personnes passionnées de loisirs numériques, des familles en quête de solutions personnalisées et également des professionnels recherchant des produits performants et adaptés à leurs besoins.
18/12/2008 | 1
min
Suivez-nous