alexametrics
Dernières news

Attessia TV reporte la diffusion de l'interview de Ari Ben-Menashe

Attessia TV reporte la diffusion de l'interview de Ari Ben-Menashe

 

La chaîne télévisée privée Attessia TV a décidé de reporter la diffusion de l'interview réalisée avec Ari Ben-Menashe, lobbyiste et patron de l'agence canadienne Dickens & Madson avec laquelle Nabil Karoui aurait signé un contrat de lobbying, prévue pour ce jeudi 10 octobre 2019 à 19h45, à une date ultérieure au deuxième tour de la présidentielle.

 

La chaîne a expliqué sa décision par celle de la Télévision nationale d’organiser le débat Karoui-Saïed vendredi 11 octobre 2019 ainsi que par le fait de vouloir éviter la confusion deux jours avant les élections et de vouloir préserver le principe d’équité entre les deux candidats, et ceci après avoir visualisé le contenu de l’enregistrement.

Attessia TV veut aussi éviter toutes poursuites judiciaires ou mauvaises interprétations qui entacheraient le processus électoral.

 

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (35)

Commenter

DIEHK
| 11-10-2019 13:40
YC & Ghannouchi qui l'ont accueilli à brs ouverts comme toutes les ONG "SIONISTES" en Tunisie et on nous sort des conneries de ce genre?
Que fait El Akremi contre toutes ces personnes qui ont reçu ce
lobbyiste israélien et payé pour cirer les pompes des corrompus en Tunisie!!!

Fehri
| 11-10-2019 13:29
En tant que Canadian je peux vous assurer que tous ces soi-disant journalistes sont des supporters d'Ennahdha. Tous payé par les parti international des frères musulmans. Ils profitent de la liberté ici et des soutiens du parti libéral. Ils aident ce parti d'obtenir le vote des muslmans

Bab ezzira
| 11-10-2019 12:19
Je n'ai aucune affinité ni pour NK des ventres creux ni pour KS des têtes vides, toute fois je ne peux empercher d'intervenir lorsqu'il y'a une manipulation extérieur des anes parlants.
Tout ane parlant qui se respecte se doit de connaitre ces quelques petites réalités :
1- Il est strictement interdit aux agents des services de renseignement du Mossad de se dévoiler même après la fin de leurs missions, et ce pour des raisons de sécurités pouvant mettre le service et leurs collègues en danger.
2- Un lobbyiste, et par définition un groupement d'intérêt qui agit dans l'ombre. Donc ces personne ne s'affichent pas en public comme ce monsieur.
3- La supposée relation contractuelle si elle existait réellement devra imposer à ce monsieur l'obligation du secret professionnel. Or ce monsieur agit contre l'intérêt de son supposé client en le dénoncant à ses adversaires .
4- Si NK était réellement le client de ce monsieur, il doit normalement exiger des millions de dollars à ce cabinet pour dédommagements pour atteinte à l'image du candidat.
A QUI PROFITE LE CRIME BANDE D'ANES PARLANTS ?
Bien sûr à KS representants des tetes vides écervelés et représentant des frérots du diable et autres intégristes extrémistes. Faut il toujours rappeler que la secte du diable avait fait recours en 2011 et 2014 à des cabinets de lobbying sionistes aux USA et en GB et que les contrats ont étés affichés sans suite. BOFF au pays des ânes parlants tout est permis.
NB : Ane parlant veut dire créature bipède ou quadrupède privée de la faculté de discernement, facilement manipulable de l'intérieur comme de l'extérieur, et disposant d'un QI légèrement inférieur aux équidés.
NB Le Lama est un proche cousin de la famille des équidés, il appartient toute fois à la famille camélidés caractérisé par sa capacité à lancer des crachats à ses ennemies. Il lui arrive souvent de cracher sur ses semblables voir sur lui même faute d'adversaire.

Olga
| 11-10-2019 11:20
Essayons de raisonner : y a t-il un lobbyiste qui parle publiquement et à visage découvert, qui pourra lui faire confiance à l'avenir? N'est ce pas un métier qui requiert anonymat et secret c'est pratiquement un espion? quel pays qui se targue d'être anti-sioniste qui accueille à bras ouverts un espion du Mossad ? Et qui est ce pseudo journaliste "Taba" qui l'accompagne. Il y a anguille sous roche.Tels sont des questions parmi d'autres qu'il faut se poser avant de faire des plongeons dans le vide.

Tounsi-Horr
| 11-10-2019 09:53
ça vous laisserait le temps pour peaufiner vos alibis et trouver des excuses à votre protégé Nabil Maharouna
Personnellement j'ai visionner la vidéo accablante et qui prouve sans aucun doute la complicité de votre Nabil avec les services Israéliens
Maintenant permettez-moi de cracher sur toutes personnes qui va essayer de déculpabiliser ce fumier

rz
| 11-10-2019 09:21
On s'en fout; le lobbying ce n'est pas le péché originel, tout le monde le fait. Mais il faut imaginer aussi un peu l'autre lobbying invisible qui nous vient de la Turquie et du Golfe ou bien qui court derrière l'aipac.

felfel
| 11-10-2019 08:57
il a dit que tous les collaborateurs de Nabil Ma9rouna sont STUPIDES, mais il a oublie de dire quelque chose d'autre: tous les supporters de Nabil Ma9rouna sont STUPIDES.
Pandant 3 mois que Katroui vous balance del'intox a travers les boites de lobying de Ari (il y en a surement d'autres) sur faicebook, vous croyer tout ce que ce mafieux dit, il vous a terrorise en diabolisant ses adversaires, et maintenant c'est lui le seul sauveur du pays? Ari a dit quelque chose d'autre, Ma9rouna va s'allier avec les khwanjia parce que c'est ce que veulenet les americains, alors arreter de traiter son adversaire KS comme pro-khwanji parvce que vous avez l'air vraiemtn STUPIDES.

yasmina
| 11-10-2019 07:18
Au USA ca a fait sujet d'une investigation etendue et risque d'empeachment et en Tunisie on l'invite les externes chez nous !!!! qu'estc equ'on est ouvert d'esprit et innovateurs; on invente la democratie de toutes sortes....

uno
| 11-10-2019 04:45
Ou on est arrivé aujourd'hui jusqu'à ramener un juif irakien naturalisé israélien pour creuser encore plus l'écart entre nous tunisien pour plus de haines ,et divisions nous sommes devenues un peuple enragés par le mal, réveiller vous ,c'est déjà trop tard pour se rattrapé

A lire aussi

Le secrétaire général du Mouvement Echaâb, Zouheir Maghzaoui a présenté, ce vendredi 18 octobre

18/10/2019 11:26
3

« On a présélectionné 24 projets. Quatre équipes de six étudiants avaient travaillé durant tout

18/10/2019 11:12
0

Des appels se sont levés via les réseaux sociaux pour peindre les monuments archéologiques et ceux

18/10/2019 10:38
6

C’est dans un statut Facebook publié sur sa page officielle que le chef du gouvernement, Youssef

18/10/2019 10:13
6

Newsletter