alexametrics
Dernières news

Nabil Karoui : I’m back les gars, on va gagner !

Nabil Karoui : I’m back les gars, on va gagner !

 

Le candidat au second tour de la présidentielle, Nabil Karoui a fait sa première apparition à la suite de sa libération, ce mercredi 9 octobre 2019, sur les réseaux sociaux, faisant part aux membres de son équipe de campagne de son expérience en prison, tout en les remerciant pour tous les efforts qu’ils ont déployé durant son incarcération.

 

Nabil Karoui a indiqué que la prison est en faillite et qu’elle ne possède pas les ressources nécessaires malgré tous les efforts déployés par ses agents. Il a ajouté que la majorité des prisonniers sont accusés, soit d’émission de chèques sans provisions ou de consommation de cannabis, estimant qu’il est nécessaire de parvenir à une solution à cette situation.

 

Par ailleurs, il a indiqué qu’il a commencé à voir les points positifs dès les 5 premières minutes de son arrivée en prison, bien qu’il ait vécu des moments pénibles, notamment, lors des élections et la proclamation des résultats dans la mesure où il était seul, ne pouvant partager ces moments avec les siens. « Toutefois, tout est devenu possible grâce à vous, et surtout Salwa. D’ailleurs, ma seule angoisse à la sortie était de pouvoir faire mieux qu’elle ».

 

Nabil Karoui a tenu à féliciter tous les membres de son équipe. « I’m back les gars, on va gagner » ! conclu-t-il avec beaucoup d’enthousiasme.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (17)

Commenter

mansour
| 10-10-2019 12:19
il s'agit à Mr Nabil Karoui candidat du parti Qalb Tounes d'expliquer ces grandes reformes et orientations au débat présidentiel avec son adversaire Kais Said le candidat des islamistes d'Ennhdha+Rached Ghannouchi et d'Al Karama+Seif Eddine Makhlouf

Nabil
| 10-10-2019 12:15
BN JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR PUBLIER MES COMMENTAIRES ILS NE LE SONT PAS ALORS QUIL RESPECTE VOS CONDITIONS MERCI

DHEJ
| 10-10-2019 10:43
La moitié des locataires de la prison le sont à cause de

1- ZATLA: Et c'est le social!
2- Chèque sans provisions: Et c'est l'économique


Et tu dis qu'il faut revoir les lois!!!

Alors là tu es out!


Il faut remonter aux causes et ton programme doit comporter des solutions SOCIALES ET ECONOMQIUES pour que les jeunesse ne vire pas vers la ZATLA et ...

Alors quel est le programme SOCIAL & ECONOMIQUE de QALB TOUNES?

Ammar
| 10-10-2019 10:07
En toute logique , le seul qui a évoqué la CPG en priorité est Nabil Karoui et pourtant il n'est pas ingénieur et juste pour cette considération extrêmement importante que je juge vitale, que je voterai sans risque de me tromper Nabil Karoui car c'est un diagnostic qui n'a jamais été fait et c'est le seul qui fait cet excellent diagnostic .
D'ailleurs, je reste perplexe devant tous les gouvernements précédents successifs qui n'ont jamais évoqué la CPG et n'ont jamais essayé de trouver les solutions .
8 ans passés et la Tunisie avec toutes ses compétences, ses gouvernements , ses gestionnaires , ses ingénieurs et ses techniciens n'arrivent pas "" à redémarrer "" l"'activité de la CPG.
Imaginez qu'en 2013-2014 nous étions obligés d'importer les engrais pour nos agriculteurs dans un pays ayant des traditions ancrées dans l'export des engrais.
C'est inadmissible .inconcevable , je dirais même c'est criminel .
Comment le pouvoir public n'a pas "" lis le paquets ""
Je persiste à dire que la CPG est une illustration de l"industrie tunisienne et le jour où ce joyau industriel fonctionnera , la Tunisie sera prospère.
Vous ne pouvez pas imaginer l'hémorragie de devises injectées dans les caisses de l'état avant 2010 grâce aux phosphates et dérivés en provenance du complexe chimique .
Tout se rétablira-- l'état du dinar, le déficit des balances commerciales, les salaires,l"inflation, les caisses sociales,....tout et tout ......
Pourquoi chercher ailleurs ?
On parle d'investissement et de projets !!!!
Le projet de la Tunisie et de toute la nation est la CPG -- faites la redémarrer.
Trouver les solutions .Elles ne devraient pas être très difficiles. Les étudier. Faire intervenir tout le monde , les vrais patriotes, ugtt, utica,...c'est l'affaire de l'état et de toute la population.
Nous étions classé 3eme dans ke monde sur le plan qualité et quantité après le Maroc.
Actuellement, on traîne pourtant rien n'est difficile .
Bravo Nabil Karoui , le redémarrage de CPG résoudra en très grande partie tous les autres problèmes et assurera la prospérité de la nation. !!!!
Tout le reste sont des conséquences.
Bravo encore une fois. C'est la solution. C'est le diagnostic .Il n'est jamais tard .On récupérera tout.
Je vote Karoui car il trouve la solution .D'ailleurs, il est le seul à le trouver !!!!!
Mes encouragements !!!!

DHEJ
| 10-10-2019 09:49
Il fera mieux que Feu BCE!

C'est la Tunisie dite démocratique et est-il permis de l'appeler

LE REVE TUNISIEN!!!

Ce que je retiens de ce NABIL MAKROUNA sa force à positiver, transformer le malheur en bonheur!!!

Alors bon vent PRESIDENT!

Un bon conseil je crois savoir que .... alors ne jamais trahir ALLAH LE GRAND!

Olga
| 10-10-2019 09:38
Je sais que le temps est imparti, mais il faut les écorcher vifs, la Présidentielle c'est toi et l'ARP il faut être avec Abir l'épine dans la gorge de nakba.

Patriote
| 10-10-2019 09:32
Nabil tu ne dois pas disputer le deuxième tour de ces élections islamistes corrompus si elles ne seront pas reportés...C'est des élections de ghoura par excellence

felfel
| 10-10-2019 09:21
"la majorité des prisonniers sont accusés, soit d'émission de chèques sans provisions ..." oui, allez y, liberer toutes ces personnes innocentes qui ont emis des cheques sans provisions, on s'en fout des personnes ou commerces honnetes qui ont encaisse ces cheques. Si ce voyou gouverne le pays, la Tunisie deviendra un pays mafieux comme les pays d'amerique centrale, ou les voleurs et les criminels agiront en toute impunite.

abir moussi
| 10-10-2019 09:06
Baffoun doit répondre des tricheries, cette assemblée de grouda nadawi voleurs sionistes doit être invalidee

tounsi
| 10-10-2019 08:33
Ce triste sire, mafieux, sans aucune limite ni scrupule va ruiner la Tunisie.
Bien entendu, il va se dépêcher de s'allier aux islamistes, il va tout faire pour invalider le 2eme tour des présidentielles et va mettre la Tunisie en coupe réglée.
C'est la fin du pays que nous avons toujours connu.
Et merci à tous les idiots, dont BN d'avoir encouragé la guéguerre entre les candidats progressistes, le résultat en est que les électeurs de ce camp ne se sont presque pas déplacés.

A lire aussi

L’homme politique et homme d'affaires tunisien Brahim Khouaja n’est plus. Il est décédé à l’âge de

18/10/2019 12:32
0

Le secrétaire général du Mouvement Echaâb, Zouheir Maghzaoui a présenté, ce vendredi 18 octobre

18/10/2019 11:26
5

« On a présélectionné 24 projets. Quatre équipes de six étudiants avaient travaillé durant tout

18/10/2019 11:12
0

Des appels se sont levés via les réseaux sociaux pour peindre les monuments archéologiques et ceux

18/10/2019 10:38
8

Newsletter