alexametrics
Dernières news

Affaire du lobbying : diffusion d'une interview d'Ari Ben-Menashe sur Attessia TV

Affaire du lobbying : diffusion d'une interview d'Ari Ben-Menashe sur Attessia TV

 

L'interview réalisée avec le lobbyiste et patron de l'agence canadienne Dickens & Madson avec laquelle Nabil Karoui aurait signé un contrat de lobbying, Ari Ben-Menashe sera diffusée demain jeudi 10 octobre 2019 à 19h45 sur la chaîne télévisée privée, Attessia TV.

 

L'interview avec l'ancien cadre supérieur de la Direction du renseignement militaire israélien conduite par le journaliste Zouhair Taba a été annoncée par le journaliste d’Attessia TV, Boubaker Ben Akecha dans un statut Facebook datant de ce mercredi 9 octobre.

 

Il s'agit de la première apparition télévisée de Ari Ben-Menashe depuis 1991. Une apparition lors de laquelle le patron de Dickens & Madson révèlera notamment les liens qu'aurait entretenu le patron de Nessma TV et candidat au 2ème tour de la présidentielle avec l'agence de lobbying, les signataires du contrat conclu ainsi que les vérités sur les pressions exercées par les Etats-Unis afin de libérer Nabil Karoui.

 

 

B.L

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (15)

Commenter

SOUSSI
| 10-10-2019 11:09
LES SIONISTES LEUR BUTE EST DE SEMER LA ZIZANIE ENTRE LES ARABES MUSULMANS
BOUBAKER VOUS DEVREZ VOIR LES CHOSES OU LE SON DE CLOCHE DES 2 COTES C EST
LES PRESIDENTIELS QUI SONT EN JEUX ET VOTRE NOM AUSSI

SAMSON
| 10-10-2019 09:30
Pauvre Boubaker Ben akacha depuis son licenciement de Mosaïque et Midi SHOW.
Tu es encore à la recherche,t'inquiètes pas tu finira de sortir D'ettasia TV.

abir moussi
| 10-10-2019 09:18
Je connais leurs magouilles sionistes de monter des pseudos affaires pour discrediter un candidat, ils font pareil en occident occupe par israel, je voterai avec plaisir pour karoui juste pour narguer les islamo/sionistes

Momo
| 09-10-2019 23:27
Il était parmis les journalistes les plus prometteurs. Je ne sais quelle mouche l'a piqué. Il a pris la grosse tête et a enchaîné les conneries. Il est devenu un larbin de ces Traîtres de la Tunisie. Il est tombé si bas. C'est dommage.

Baraka
| 09-10-2019 23:26
Quelle valeur a la parole d'un tel animal ?
Aucune ......

Lekkteur
| 09-10-2019 21:58
Le lobbyisme c'est une question d'intérêts avant et après tout. Il faut que les Tunisiens apprennent à dealer avec ces gens. Il faut les suivre de très proche.

Ca me rappelle le sage Michael Corleone qui disait dans the Godfather, Keep your friends close but your enemies closer.

https://youtu.be/TqoMFLXsyAs?t=210

Amine
| 09-10-2019 21:57
Donc un évadé fiscal, disciple de Berlusconi et maquillé en philanthrope, fait appel à un lobbyiste israélien pour "acheter" la présidentielle et explose tous les seuils de financement de campagne, et on trouve le moyen de protester contre "Akecha" ? Mais ce peuple est fou !

abir moussi
| 09-10-2019 21:43
la preuve est faites que les frères musulmans sont alliés avec les americano/sionistes pour détruire l'islam et les états

Rationnel
| 09-10-2019 21:25
Il y a une compétition farouche et des conflits antre les chaînes TV: Nessma, El Hiwar et Attesia et du mauvais sang entre les propriétaires. Donc cet interview est une attaque contre NK.

M. Ben-Menashe n'est pas une personne crédible ou sincère, c'est un espion donc c'est un menteur professionnel.
Il est fort douteux que Nabil Karoui a contacte Ben-Menashe pour lobbying. Ben-Menashe a une très mauvaise réputation dans le domaine, c'est quelqu'un avec un casier judiciaire aux USA et qui probablement n'a plus le droit d'enter aux USA vu qu'il est considéré comme un danger pour la sécurité nationale du pays. La société est canadienne et Karoui voulait supposément rencontrer Trump et Poutine, pourquoi ne pas engager une société américaine dans ce cas? Une rencontre avec Trump ou Poutine n'aurait eu aucun effet sur les chances de réussite de NK aux élections. La somme de 1 million de dollars est exagère, les contrats de ce type sont de l'ordre de centaines de milliers et non des millions. Si Karoui voulait rencontrer Trump il aurait pu acheter un abonnement dans les club de Golfe de Trump comme celui de Mar-a-Lago ou Trump se rend souvent pour une centaine de milliers de dollars. Les membres du Club peuvent prendre le dîner avec Trump. Quant a Poutine je ne vois aucune raison de le rencontrer.

Donc c'est un complot comme ce fut le cas de Tsvangirai du Zimbabwe.

Qui a paye pour ce complot? Si NK deviendra président il pourra solliciter l'aide de la GRC canadienne pour enquêter sur le sujet. Ils arriveront sûrement a savoir qui a engage Ben-Menashe puisqu'il est sous observation au Canada et le sujet d'une enquête.

nazou de la chameliere
| 09-10-2019 21:07
ça me rappelle le titre d'un film ...
" Quand ari rencontre karaoui " !!!
Morte de rire avec vos histoires de FOUS !!!!

A lire aussi

Le nouveau président de la République élu, Kaïs Saïed prêtera serment le 23 octobre 2019, affirme le

18/10/2019 12:43
0

L’homme politique et homme d'affaires tunisien Brahim Khouaja n’est plus. Il est décédé à l’âge de

18/10/2019 12:32
0

Le secrétaire général du Mouvement Echaâb, Zouheir Maghzaoui a présenté, ce vendredi 18 octobre

18/10/2019 11:26
5

« On a présélectionné 24 projets. Quatre équipes de six étudiants avaient travaillé durant tout

18/10/2019 11:12
0

Newsletter