alexametrics
Dernières news

Des démissions au sein d’Al Qotb

Des démissions au sein d’Al Qotb

 

Des dirigeants d’Al Qotb ont rendu public un communiqué, ce mercredi 10 juillet 2019, pour annoncer leur démission du parti, tout en faisant part de leur attachement au Front populaire.

 

Les signataires ont dénoncé la confusion qui règne au sein de la direction du parti, outre le non achèvement de l’installation des structures et le règlement de la situation juridique.

Ils ont, également, critiqué le rendement du coordinateur général caractérisé par " le mystère et l’incohérence ", ce qui a conduit à l’échec des négociations d’Al Qotb avec le reste des composantes du Front populaire autour des têtes des listes électorales.

 

Les signataires ont décidé de participer aux élections avec des listes individuelles faisant part de leur volonté de participer à la reconstruction du Front populaire à la lumière du nouveau paysage politique.

 

Les dirigeants dissidents sont : Lotfi Bel Aissa, Béchir Rajhi, Raouia Amira, Adel Guizani, Mouna Khlas, Jamila Djobbi née Rajhi, Nouha Choura, Nabil Manai.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le dépôt des listes pour les législatives a débuté depuis hier et les noms des têtes de liste des

23/07/2019 13:07
1

La société immobilière Simpar a réalisé à fin juin 2019 un revenu global en hausse de 74,66%,

23/07/2019 12:54
0

Le député de la Coalition nationale, Sahbi Ben Fredj est revenu dans un post partagé ce mardi 23

23/07/2019 11:15
12

L’article 148 alinéa 5 de la Constitution dispose que la mise en place de la Cour constitutionnelle

23/07/2019 10:53
15

Newsletter