alexametrics
Dernières news

Aéroport Tunis-Carthage : installation de tentes pour améliorer les conditions d’attente

Aéroport Tunis-Carthage : installation de tentes pour améliorer les conditions d’attente

 

Le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed a effectué, ce mercredi 10 juillet 2019, une visite à l’aéroport Tunis-Carthage en compagnie du directeur général de l'Office de l'aviation civile et des aéroports et de responsables de la sécurité nationale et de la douane.

 

Hichem Ben Ahmed a souligné, à cette occasion, l'urgence d'améliorer les conditions d'attente à l'extérieur de l'aéroport après des mesures de sécurité extraordinaires imposées suite à l’attentat terroriste du 27 juin.

 

Des tentes ont été installées pour accueillir les citoyens et les protéger de la chaleur et une attention particulière a été apportée aux personnes ayant des besoins spéciaux et aux personnes âgées.

 

M.B.Z

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

JOKER
| 13-07-2019 13:52
Moi je suis handicapée je fais comme si vous interdisez a un accompagnateurs de s'occuper de les valises

Alya
| 11-07-2019 23:19
J ai été accueillir mes enfants et petits enfants c est vrai que l attente était assez pénible mais je pénale que toutes ces précautions s imposent donc merci d avoir installer ces tentes Et surtout arrêtons en tant que citoyens responsables de taper sur sur ces agents de sécurité qui restent debout et vigilants pendant plusieurs heures moi je vous félicite messieurs

Ghazi
| 11-07-2019 15:32
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous, les policiers qui travaillent à l'aéroport se croient les 'SID BOUGLADA', chacun d'eux croit qu'il fait la pluie et le beau temps, et si on leur demande d'être polis, là vous verrez ce que c'est un policier à l'aéroport.
BLED BLECH OMMALI.

Aldo
| 11-07-2019 15:06
2 personnes assises sur chaises
Et sans aucun signe ou tenues ,me demandant mon passeport , j ai respecté ,suite à celà j ai demandé à l un deux qui présentent.ils C était le cauchemar car monsieur a décidé que je ne prendrai pas mon avion suite à ma question ,mais finalement j ai pu prendre mob vol grâce à autrui , je ne comprend pas qu' on peut engager un soit disant policier avec une telle bassesse , plus tard je pourrai reconnaître cette personne parmi tout le monde , c est sûr , mais le zèle ne dure qu' un laps de temps .

Forza
| 11-07-2019 13:22
Ils peuvent adopter la même solution pour le port d'e Halq Eloued. Les gens attendent parfois avec leurs enfants pour 8 heures et plus sous un soleil brulant d'aout lors des départs. Mieux est de planter des arbres, c'est écologique et ces arbres donnent de l'ombre aux gens.

Citoyen_H
| 11-07-2019 12:58
"où sont les promesses électorales?"

Posez la question aux criminels imposteurs traitres qui nous les avaient promises.
Et pour faire d'une pierre deux coups, posez aussi la question à tous ceux qui les ont hissé au sommet de l'état.


HD
| 11-07-2019 12:14
Rassembler des centaines, voire des milliers de personnes concentrées sur un même site est une aubaine pour tout individu mal intentionné. Qu'un événement grave ait lieu à l'extérieur de l'aéroport impactera automatiquement l'image du pays que s'il avait eu lieu à l'intérieur.
Le ministère de tutelle pense résoudre un problème en en créant un autre. Hallucinants ceux qui nous dirigent.

adel
| 11-07-2019 12:00
Du point de vue sécuritaire, c'est idiot.
J'espère que vous ne vous attendiez pas à des félicitations.

cuisinier
| 11-07-2019 11:12
nous sommes en 2019...5 ans après 2014...réalisations? où sont les promesses électorales? où est "haybat edawla"? où est "nous avons 120 experts"? 5 ans...en blablabla...

Carthage Libre
| 11-07-2019 10:36
L'OACA a un argent fou ; pourquoi des tentes? Ils se moquent de qui? Il faut des locaux en préfabriqué de haute qualité climatisé avec cafétéria de haut standing et informations/accueil (écran, steward d'accueil, etc).

Mala chlaka ce petit aéroport, déjà qu'il ressemble à une boîte de thon, aucun prestige pour l'entrée dans le pays. Et on sait que à 30 ou 40% du jugement d'un pays se fait définitivement dès que l'on voit l'aéroport!

A lire aussi

La Banque internationale arabe de Tunisie (Biat) a enregistré une hausse de 16,72% de son produit

23/07/2019 15:04
0

Ennahdha a dévoilé ses têtes de liste pour les législatives, lors d’une conférence de presse tenue