
Suite aux inondations survenues aujourd'hui dans plusieurs régions du pays, un arrêt des cours a été décidé dans plusieurs établissements à Ben Arous, Zaghouan, Nabeul, Sidi Bouzid, au Kef,
A Zaghouan et afin de protéger les élèves, le gouverneur de la ville, Ali Marmouri, a annoncé, ce mercredi 17 octobre 2018 à Jawhara FM, que les cours seront suspendus dans tous les établissements scolaires de la région. Le gouverneur a également indiqué à la même source que plusieurs routes ont été bloquées à cause du débordement de rivières, dont la route 133 qui relie Ain Safsaf à Bir Mcherga.
Les cours ont également été suspendus dans la délégation de Sabbela à Sidi Bouzid, dans plusieurs lycées de Nabeul dans les environs de Hammamet, à Takelsa, Bou Argoub, Slimane et Beni Khaled.
F.J