alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 08:26
Dernières news
Kasserine – Arrestation de deux terroristes et saisie d'armes et munitions
25/12/2017 | 08:56
1 min
Kasserine – Arrestation de deux terroristes et saisie d'armes et munitions
 
 
Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, lundi 25 décembre 2017, que les unités spécialisées de la Garde nationale à Kasserine sont parvenues à arrêter deux terroristes après leur avoir tendu une embuscade.
 
Les unités sécuritaires ont, également, réussi à saisir deux armes de type Steyer, des chargeurs, des munitions et des téléphones portables.
 
Le même communiqué précise que cette opération a été préparée à la suite d'informations faisant état de la présence d’éléments terroristes sur les hauteurs des montagnes de la région. Ces terroristes semaient la frayeur parmi les habitants et leur volaient les provisions.
 
Ainsi, l’unité nationale d’investigation dans les crimes terroristes de l’Aouina s’est chargée de la poursuite des enquêtes en collaboration avec le ministère public du pôle judiciaire antiterroriste.
 
S.H
25/12/2017 | 08:56
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Mayday
| 25-12-2017 17:10
ta stupidité plane juste au-dessus de ta tête.
Les plus grands ignorants ont tout compris, SAUF TOI !
C'est peu dire que de dire : " que tu dois baigner dans les eaux troubles de la connerie."

Tu dois le faire exprès et justifier tes propres actes de xénophobe pour te donner bonne conscience.

Je te renvoie un lien bien culturel pour ton amélioration intellectuelle :

Interview de Christoph Hörstel, journaliste allemand, sur la chaîne RT Deutsch le 20 janvier 2015 : ATTENTAT ... « Management de la terreur » les « attentats » de Charlie Hebdo et de ...

Gg
| 25-12-2017 15:20
Il est bon de vous rappeler que daech et Cie se sont abondamment fournis en armes volées chez ceux qu'ils sont allés envahir.
Mais c'est vrai, vous prenez vos infos sur YouTube!!!!
Mayday...mayday...mayday

Abdel
| 25-12-2017 14:47
Je propose que Mr le Ministre de la Justice CREE UN DEPARTEMENT ET UN TRIBUNAL SPECIALISE' POUR JUGER '' LES TERRORISTES '' qui dependra directement de lui meme sans passer par d' autres responsables .ou juges . Ca peut aller plus vite et donner l' exemple . Car actuellement on a l' impression qu' on est entrain de noyer le poisson Sous les pressions de diverses interventions de parties politiques , ce qui pourrait encourager encore plus ces terroristes .

Mayday
| 25-12-2017 13:20
Je vois que vous connaissez bien la marque des armes à feu de nos sécuritaires.
APRES les Kalachnikov VOICI les Steyr de l'OTAN...

L'OTAN, vous connaissez ???
Ca vous dit quelque chose, non ???
C'est elle qui est intervenue en Irak, en Lybie, en Syrie...etc...

Steyr AUG ' Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Steyr_AUG
Le Steyr AUG (en allemand : « Armee Universal Gewehr », fusil militaire universel) est un fusil d'assaut autrichien de type bullpup de calibre 5,56 mm OTAN. Il peut basculer entre les modes de tir « coup-par-coup », « rafale de 3 » et « rafale continue » de façon simple et rapide, ce qui est un avantage pour un fusil d'assaut.

Si vous êtes un homme plein de bon sens, vous devriez décrypter cette vidéo que je vous adresse en espérant que vous serez plus éclairer et que vous pointerez du doigt les véritables criminels qui manipulent à distance la planète :

Afrique, esclavage =capitalisme =manipulation= religion=crimes . Ouvres grand tes yeux et observe !!

Et puis celle-ci pour la fin :

La vérité sur les attentats du 13 Nov, un Rabbin révèle les coupables ...

Viendra le jour où nous demanderons des COMPTES A TOUS CES CRIMINELS qui nous prennent pour des cons !

Shalom à toi Beni Hilel !

beni hilal
| 25-12-2017 12:14
J'ai comme l'impression que ces va nu pieds de barbus commencent à sentir le froid de l'hiver et la faim. S'il descendent des hauteurs avec l'intention de voler, un pèché pourtant dans leur charia, c'est qu'ils doivent ètre au bout du rouleau.
Je remarque qu'ils sont armés de fusils mitraillettes de marque "Steyr" donc pas besoin d'être un géni pour conclure que ce type d'arme est exclusivement utilisé par nos sécuritaires et notre armée dans la région. Donc ces armes doivent avoir été volées à nos soldats. Avec la åpssibilité qu'il s'agit du peloton qui avait été égorgé dans un guet-apens il y a 4 ans de celà.

Léon
| 25-12-2017 09:48
Depuis le temps qu'on les arrête et que l'on effectue des saisies d'armes, je m'étais dit que n'y en a plus un seul (j'ironise bien sûr!).
C'est à croire qu'il s'agit là de métastases qui auront raison de notre pauvre pays. Pays bafoué par ses propres habitants, ces ingrats, qui n'ont trouvé comme réponse au pays qui les instruit que de crier "dégage" à ceux qui en ont assuré la gouvernance.
Crier "dégage", et sans se poser de questions, en même temps que les sionistes, que les droit-de-l'hommistes et les zimmigris haineux et aigris, morts de jalousie lorsqu'ils rentrent constater, pendant leurs vacances d'été, la réussite des tunisiens qui ont préféré rester chez eux.
La réussite d'une politique. La réussite de visionnaires. La réussite accordée par Dieu aux seules âmes pures qui oeuvrent pour le bien et se lèvent contre la haine et les mauvais sentiments. Ces maux qui rongent la Tunisie et les tunisiens.
Et dire que ces mêmes haineux, ces putschistes aidés par le peuple de trahison collective disait, ouvertement à la télé, devant le peuple dupé par sa propre haine et son régionalisme, que Ben Ali brandissait la menace terroriste pour se maintenir au pouvoir.
Les deux présidents issus de catastrophe du 14 l'avaient dit et répété à la télé les mois ayant suivi la merdolution: "il n'y a pas de terrorisme chez nous".
Au prix de quoi, mes chers? Au prix d'une politique sécuritaire énorme; non pas par amour aux régimes policiers, mais par nécessité en face d'un peuple fanatique dont le sport national est la trahison, qu'il cache sous de nobles sentiments, cachant ainsi la réalité des coeurs noirs de haines et qui hurlent à la mort par jalousie.
Alors mes chers Marzougui et BCE, je vous laisse tout le loisir de constater combien de fanatismes et d'intégrismes cache potentiellement le pays de Bourguiba. Régalez-vous et surtout répétez en coeur que Ben Ali brandissait la menace terroriste pour se maintenir au pouvoir. Comme nous l'avions entendu moult fois dans les médias de traitres tunisiens, mais aussi sur France 24 (version bougnoules) et bien sûr, dans la chaine de tous les espoirs de traitres, à savoir Al Jazeera.
Régalez-vous! Et dites-vous bien, que Ben Ali usait de préventifs très efficaces parce qu'il savait pertinemment que si le cancer est installé, il n'arrivera plus à en contrôler les métastases.
En bon Disciple de Bourguiba, il est un visionnaire. En termes de vision, vous n'êtes rien et trois fois rien devant celui que vous avez eu l'outrecuidance de qualifier de déserteur (à la télé) et de bac-3.
Pourquoi à votre avis, Bourguiba n'avait-il pas nommé BCE, jadis encore jeune, au poste de premier ministre. Contrairement à ce que pensent les gueux qui n'ont rien compris à leur propre histoire; ce n'est pas pour rien que Bourguiba a fait de Ben Ali son premier ministre. Lui, qui a toujours craint les militaires et de surcroit ceux originaire de régions voisines de Monastir, qu'il ne tenait pas spécialement dans son coeur.
S'il l'a fait, c'est en connaissance de cause; parce qu'en excellent stratège, il savait que Ben Ali était le plus à même de sauver le pays (sinon le seul). J'irai jusqu'à dire qu'il l'a fait à contre-coeur; mais pour son pays.
C'est parce que pour Bourguiba, la Tunisie est avant tout. La différence entre Bourguiba et Ben Ali; c'est que Bourguiba n'aurait fait aucun quartier des islamistes (et c'eut été une erreur à mon avis), et qu'il aurait tiré sur les foules de traitres qui commençaient à infester les rues, la veille et l'avant veille du 14 maudit. Ces Hordes se prétendant courageuses, mais qui savaient pertinemment qu'ils étaient protégés par les médias de traitres, par les atlantistes et leurs pions sionislamistes dans le monde entier.

VIVE LA TUNISIE, VIVE BEN ALI,

LÉON, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant contre la trahison du 14 maudit.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

J.trad
| 25-12-2017 09:38
Que chaque takfiriste (selon l'expression ambigu,,,)sera incarcéré ,et contraint à apprendre par c'ur le texte du saint Coran ,et le commentaire de certains versets