
En marge de la 32ème édition des journées de l’entreprise, dédiées à la décentralisation, Sodexo Tunisie, un des sponsors de l’évènement organisé par l’IACE, nous a fait part de son intérêt particulier à participer à ce rendez-vous économique devenu incontournable.
Dans une déclaration accordée à Business News ce samedi 9 décembre 2017, Anissa Dahmani, directrice commerciale Sodexo Tunisie, nous a révélé que la participation de la société a été ancrée autour du digital, un axe important longuement débattu au cours des panels qui ont animé cette édition. « Nous accompagnons l’entreprise et plus particulièrement l’homme qui y travaille. A travers notre présence aux journées de l’entreprise de l’IACE nous avons, cette année, choisi de l’ancrer autour du digital. Lors des panels qui ont ponctué cette édition, on a beaucoup parlé de la digitalisation, nécessaire à la décentralisation, et nous, en tant que fournisseur de services permettant à l’entreprise d’accélérer sa performance et de garantir la motivation de ses équipes, sommes directement touchés par la décentralisation et la digitalisation » a précisé Anissa Dahmani.
« Nous pensons que chaque salarié, peu importe où est installée l’entreprise dans laquelle il travaille, a droit à la motivation et à la qualité de vie. Nous sommes particulièrement célèbres pour nos « pass restaurant » et nous œuvrons en ce moment à dématérialiser ce chèque pour en faire une carte magnétique, un service que nous avons d’ailleurs déjà lancé pour faciliter le processus aussi bien pour l’entreprise que pour le salarié. Pour ce faire, la digitalisation est au cœur de nos préoccupations et nous comptons beaucoup sur ce que va faire la Tunisie en terme de paiement électronique. Aujourd’hui notre carte est là mais de nombreuses améliorations structurelles devront être mises en place pour permettre une généralisation du digital et pour que cette vision passe d’un slide à une réalité » a-t-elle souligné.
Commentaires (2)
CommenterManager
La numerisation c est VITAL
vital de communication et de dialogue.