Dernières news
Nabil Baffoun : Les sondages visant les sécuritaires et militaires seront interdits lors des municipales

Nabil Baffoun, membre de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) est intervenu ce lundi 14 août 2017 dans la matinale d’Express FM pour évoquer les procédures qui seront mises en place dans le cadre du vote des sécuritaires et militaires lors des prochaines élections municipales.
« Les opérations de sondage des sécuritaires et militaires devant les bureaux de vote et dans leur périphérie seront interdites et cela pour leur propre protection » a-t-il annoncé. Dans la même lignée, Nabil Baffoun a ajouté que des recommandations et des consignes seront adressées aux médias.
Ces bureaux de vote seront par ailleurs hautement sécurisés, a ajouté le membre de l’ISIE.
K.H
Commentaires (3)
CommenterMonsieur le MINISTRE Baffoun
| 16-08-2017 23:14
Cette instance supervisée par un Ministre Mr Baffoun, qui remplace Mr Sarsar encore ministre, aidé par HUIT oui 8 secrétaires d'état. Voilà où va l'argent du contribuable dans un pays exsangue où l'etat doit emprunter pour payer les salaires. Mr le ministre Baffoun tout comme Sarsar fait de temps en temps des déclarations pour nous faire croire que l'ISIE est active alors que en réalité les 8 secrétaires d'état se la coulent bien douce entre deux missions car ces messieurs ne ratent pas une élection qui a lieu à l'étranger c'est pour leur FORMATION.... C'est ce qui va faire décoller notre économie bien sûr. Pauvre Tunisie.
Ça sent le roussi
| 14-08-2017 18:19
M. Bafoun êtes - vous sûr de ce que vous dites.?
Exit Ghannouchi
| 14-08-2017 12:19
La Tunisie restera mal gouvern'e quelque soit mais sur la plan purement esthétique ne plus voir la sale gueule de Ben Ali et de son entourage et maintenant si on pouvait se débarrasser de Ghannouchi et de ses sbires ce serait au moins ça de gagné au pays de la corruption
Pépites

La vérité est un like comme les autres
06/05/2025
2

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
06/05/2025
4