Ben moi je vais bouder la CHINE et j'opte pour la TURQUIE!!!

Le chef du gouvernement Youssef Chahed devra inaugurer, mercredi prochain 5 juillet 2017, la 51ème édition de la foire internationale de Sfax, organisée sous la tutelle de la présidence de la République. Une présence très attendue de plus qu’il s’agit du deuxième déplacement du chef du gouvernement dans la ville de Sfax en l’espace de deux mois. « Une visite qui ne sera pas seulement protocolaire mais permettra de s'entretenir avec les chefs d’entreprises des réelles problématiques de la région », explique le président de l'Association de la foire de Sfax, Abdellatif Zayani.
Une conférence de presse a été tenue aujourd’hui, jeudi 29 juin 2017, à l’espace des foires de Sfax afin de revenir sur les nouveautés de cette édition. La foire internationale de Sfax ouvrira ses portes du 4 au 18 juillet, de 11h à minuit. 300.000 visiteurs sont attendus cette année et 276 exposants pour une surface d’exposition de 12.000 mètres carrés, affirme Aref Ayadi le directeur de la session.
La foire se tiendra sur cinq salles d’expositions couvertes comprenant, chacune, un thème différent allant de l’artisanat, l’habillement, l’électroménager, en passant par la bureautique, le tourisme, la décoration ou les meubles. Un espace extérieur sera consacré à la restauration et comprendra une aire de jeux pour les enfants. L’édition de cette année sera marquée par l’organisation d’ateliers vivants d’artisanat. « Une première ! », précise Aref Ayadi.
Commentaires (2)
CommenterUne foire pour la promotion du commerce parallèle et la fraude fiscale?
Ben moi je vais bouder la CHINE et j'opte pour la TURQUIE!!!
Méfiez vous, Mr. Chahed.
J'ai comme un mauvais pressentiment wue la racaille mafieuse va l'attendre et tenter de l'assassiner.
Il y a 25 ans, jour pour jour. Le président Algérien mohamed boudiaf fût assassiné par la junta etleurs sbires.
La raisin ? l a aussi donné un coup de pied à la fourmillière des corrompus et des bandits de grand chemins.
C'est pourquoi, j'ai peur pour la vie de notre PM car les voleus lui en veuent à mor.

