Et pour terminer toutes les négociations avec les turcs n'aboutiront pas.Ces derniers sont redoutables dans les affaires,ce ne sont pas des enfants de coeur.

Au cours de sa visite officielle en Turquie, le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a affirmé, lors d’une conférence de presse conjointe avec son homologue turc, qu’il est nécessaire d’examiner le déficit de la balance commerciale à la suite de l’accord d’échange établi entre les deux pays.
« Nous allons étudier tous les moyens possibles pour remédier à cet énorme déficit. D’ailleurs nous avons perçu la volonté de nos frères turcs pour parvenir à une issue à cette situation, à travers l’accroissement des exportations tunisiennes et l’ouverture du marché turc aux produits tunisiens », a-t-il indiqué.
D’autre part, il a indiqué qu’il a fait part à son homologue turc de l’initiative tripartite lancée par le président de la République, Béji Caïd Essebsi, avec la participation de l’Algérie et l’Egypte, pour parvenir à une solution pacifique à la crise libyenne.
S.H
Commentaires (7)
Commenter@Famous corona
Et pour terminer toutes les négociations avec les turcs n'aboutiront pas.Ces derniers sont redoutables dans les affaires,ce ne sont pas des enfants de coeur.
Les signes révélateurs de l'incompétence du ministre...
Il maîtrise la culture de l'exportation!!!
Jhinaoui, pièce maîtresse du gouvernement Chahed!
Ce déficit énorme avec la Turquie et la Chine pose aussi la question de la compétitivité de notre économie
Éviter de contribuer à la propagande de nahdha et de traiter d'égal à égal.
Sorte d'arnaque de nahdha à abolir.
oui mais.. a une condition..
N'est ce pas Monsieur le frère musulman en chef ?..
Inutile de ramener tes pitbulls pour ta prochaine visite président Truc !.. nos lpr se chargeront de ta sale besogne gratuitement..
Jhinaoui est un pro
Il faut obtenir gain de cause avec la Turquie afin de réduire cet insupportable déficit commercial.
Tahya Tounes