
Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a affirmé ce samedi 4 mars 2017, qu’il n’a pas tenu les propos qui lui ont été prêtés par le secrétaire général adjoint du syndicat de l’enseignement secondaire, Morched Driss, concernant un éventuel limogeage du ministre de l’Education, Néji Jelloul.
« Le contenu de mes entretiens avec le chef du gouvernement, ainsi que d’autres responsables, demeure, par le sens de la responsabilité, entre nous. Nous cherchons toujours à trouver les moyens pour désamorcer les crises et en particulier quand cela touche un secteur aussi sensible que l’éducation » a-t-il précisé, dans un déclaration accordée à Mosaïque Fm.
Morched Driss avait affirmé plus tôt ce matin que le SG de l’UGTT avait annoncé au syndicat un prochain limogeage du ministre de l’Education.


Commentaires (14)
Commenter@N.Burma| 05-03-2017 10:56
QUAND ON SAUTE PRÉMATURÉMENT
du statut de berger à celui de "responsable" parachuté, les dégâts ne se font pas attendre.
Depuis l'invasion de la brouette et des criquets pèlerins, nous nous sommes dotés du plus grand showroom de la planète.
Avis aux amateurs hésitants.
les fuites urinaires
Mansour, vous êtes toujours à couteau aiguisé pour scalper les moindres faits et gestes des lièvres d'élevage que l'ugtt stocke pour les mauvais jours !
Il n'est pas impossible que Noureddine Taboubi ait laissé entendre, qu'il se serait plaint en haut lieu pour rappeler à l'ordre Néji Jalloul qui ne loupe pas une occasion pour jouer les cabots de cabarets, à tel point qu'il oublie qu'il est (en titre) ministre de (la mauvaise) éducation .
Les crétins de l'ugtt se distinguent par le fait qu'ils croient aux bruits des toilettes dès que la chasse d'eau est tirée, ils croient que c'est officiel et que le ministre cabot de cabaret est déjà éjecté, alors qu'il ne s'agit que d'un ballon d'essai, c'est-à-dire que Taboubi lance un os et surveille qui va mordre l'os.
Je vous parie qu'au prochain conseil de l'ugtt, le cafardeur Morched Driss, ne sera pas invité !
prix
apres Nobel il faut leur creer un autre plus important
il faut commercer a eriger des status
ABASSI YAACOUBI ET LES AUTRES
ils se croient plus important que HACHED