Voici donc le nouveau visage de la mendicité souveraine interna'z'ionale

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, qui entame ce mardi 14 février 2017, une première visite officielle en Allemagne, s’est entretenu ce matin, à Berlin, avec le ministre allemand des Finances, Wolfgang Shauble.
Youssef Chahed, dont la visite se poursuivra jusqu’au 15 février, devra également être reçu par la chancelière allemande, Angela Merkel, ainsi que de nombreuses autres personnalités de la scène politique et économique allemande.
La réunion avec la chancelière allemande portera sur les questions relatives au dossier de l’immigration et notamment sur la question de l’expulsion des immigrés clandestins. Rappelons qu’en décembre, un attentat terroriste avait été perpétré à Berlin, par un Tunisien dont la demande d’asile avait été refusée par l’Allemagne. Berlin avait alors accusé la Tunisie d’avoir freiné la procédure d’expulsion d’Anis Amri, auteur de l’attaque…
M.B.Z
Commentaires (12)
CommenterRelation 'win-win'
Voici donc le nouveau visage de la mendicité souveraine interna'z'ionale
Racaille et tertoriste
@pro-Khra
@veritas
@anti-Khra
@veritas
Que chacun reprenne ses ordures !
Tunesien unter alles !
Pour simplifier, l'Allemagne veut non seulement se débarrasser des Tunisiens clandestins mais aussi convaincre la Tunisie de construire des camps de réfugiés où l'Allemagne pourra délocaliser la misère humaine qui y débarque chaque jour.
Il y aura donc un prix par tête, je dirai dans les 1000 euros par tête pour les clandos et 2500 euros par réfugié.
Rompre les relations avec l'Allemagne de Merkel .
.
et aprés

