
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a félicité le président palestinien, Mahmoud Abbas, suite à la résolution N°2334 du conseil de sécurité de l’ONU. Selon un communiqué de la présidence, c’est une reconnaissance des droits légitimes de la Palestine et une dénonciation de l’entêtement d’Israël dans la poursuite de ses activités colonisatrices en terre de Palestine.
La communauté internationale renouvelle, à travers cette décision historique, la conviction qu’installer une paix durable et juste au Moyen-Orient ne passe que par la reconnaissance totale des droits du peuple palestinien.
Le chef de l’Etat a renouvelé à son homologue palestinien le soutien indéfectible de la Tunisie et sa promotion de toutes les initiatives visant à activer le processus de paix. La Tunisie travaillera également à encourager la communauté internationale à faire pression sur toutes les formes de colonisation israélienne afin d’appliquer immédiatement la décision de l’ONU.
M.A
Commentaires (7)
CommenterUne condamnation symbolique
on respecte les anciens
Si on vous ecoutait , chaque generation ré inventerait la roue .
L histoire est comme une course de relai à qui ont donne le temoin au plus jeune ( donné de grés ou de force)
ONU les bandits
L'ONU ????
Israel est un pays avec qui il faut compter .. les Palestiniens ne sont plus qu'un peuple en extension ...
Israel est fort militairement et se défendra ... les Palestiniens ont perdu une occasion en 67 de gagner une patrie ... ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer .. le Hamas est l'ennemi des Palestiniens ... FINI la PALESTINE .. c'est un doux rêve ... Bye Bye .. faut être réaliste .. Israel est un pays fort qui a su s'unir et unir ses forces contre ses ennemis .. c'est ce qui manque au peuplades zarabes ... la NIAQUE ... les zarabes peuvent surement reprendre leur destin en main en détruisant tous les pseudos pays zarabes du Golfe ... les royaumes de merdes ... pendre toutes les familles royales du Golfe ... Hatem Chaieb
ABBASS AU SECOURS DE BEJI
et sa cote au plus bas,il veut couvrir
son anti zouari et son anti hamas
par recuperation de l'olp de abbass.
trop tard et les tunisiens sont futés
Courbettes inutiles
Un BCE hypocrite a en mourir de rire
le confirment.