
Selon les informations recueillies par la brigade antiterroristede la Garde Nationale à l’Aouina et en coordination avec les brigades des services sécuritaires de la ville de Fouchana dans le gouvernorat de Ben Arous et d’El Oueslatia dans le gouvernorat de Kairouan, une cellule terroriste composée de 3 éléments en liaison directe avec le terroriste Anis Amri a été démantelée.
Selon le communiqué rendu public par le ministère de l’Intérieur, les individus ont entre 18 et 27 ans et l’un d’eux est le neveu d’Anis Amri. Lors de son arrestation, il a avoué avoir été en contact permanent avec son oncle par le biais de l’application Telegram qui est cryptée et indécodable. Il a également indiqué que c’est par cette voie qu’il a adopté la pensée takfiriste et qu’il a prêté allégeance à l’organisation terroriste Daech. L’individu a, par ailleurs, avoué qu’Anis Amri lui a envoyé des sommes d’argent par la voie d’une tierce personne et lui a demandé de rejoindre Katibat Abou Al-Wala, organisation terroristes opérant en Allemagne au nom de Daech.
Le ministère public a autorisé la mise en garde à vue de ces 3 individus sous le chef d’accusation d’appartenance à une organisation terroriste.
K.H
Commentaires (8)
CommenterOu sont ils les juges ?
Question
Qui lui a appris à conduire les gros camions et dans quel but ?
KTA
KTA veut simplement dire : KILL THEM ALL !
j'espère que les forces de l'ordre en TUNISIE les éradiqueront tous sans aucunes restrictions.
Concernant la PÔVRE MOMAN ! elle est tellement habituée de vivre des larcins de son fils et (va savoir de bien d'autres choses) qu'elle n'est pas bien loin de vendre ce qui lui reste au diable, afin de glaner quelques subsides de çà et de là.
Pôvre TUNISIE avec des gens ainsi en son sein.
L'avenir nous le dir. Il n'est as loin.
Lehi traout
Le monde est pourri
2. Trump
3. Israéliens avec passeport Allemand en Tunisie
4. L'homme le plus recherche du monde traverse la France
5. Sfax qui brule et Israël célèbre le hanukkah
6. Tout va bien! les arabes en guerre
7. Vive Dubai