alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 14:29
Dernières news
Explosion d'une mine au mont Châambi : deux soldats grièvement blessés
14/12/2016 | 22:29
1 min
Explosion d'une mine au mont Châambi : deux soldats grièvement blessés

Nous avons appris de source bien informée, ce soir du mercredi 14 décembre 2016, que deux soldats ont été grièvement blessés suite à l’explosion d’une mine au mont Châambi au gouvernorat de Kasserine.

 

Les deux soldats ont été transférés à l’hôpital régional de Kasserine. La même source ajoute qu’une opération de ratissage a lieu actuellement dans la région.

14/12/2016 | 22:29
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Yeddekfiz
| 15-12-2016 21:47
Il faut reconnaître que les sportifs de Torchqana sont des sportifs de haut niveau, ils doivent à mon avis courir très vite. Regardez l'épaisseur de la fumée sur la montagne sur cette photo ?. Dire que ça fait 6 ans qu'on pilonne cette montagne et ils sont toujours là !. C'est un exploit. Il y a 3 000 sportifs supplémentaires de très très haut niveau qui sont en chemin.

pit
| 15-12-2016 13:20
...mine de rien, ça n'a pas vraiment avancé depuis 6 ans et les renforts arrivent...du côté des terroristes malheureusement!!!

Ghazi
| 15-12-2016 11:10
Les sportifs de Tarrouch et Torchkana, teprennent leurs activités, mais cette fois après une formation bien huilée, rien qu'en 2 semaines, plus que 108 terroristes arrêtés entre Monastir, le kef, kessrine, sfax...dont 27 qui sont de retour de la Syrie et de la Lybie en 2016 (????) clandestinement.
Voir que les Nations Unies, CICR..
Les fassent évacuer de Alep en ce moment-même en toute sécurité en direction de idleb nord puis vers la Turquie...puis le dispatching se fera....
A Votre avis, combien on en aura de ces berlines sur notre sol d'ici quelques semaines ??? Voyez-vous le sommet 2020 n'était pas 'Boublech'
Prompt rétablissement pour nos soldats et nos sécuritaires (Les honnête).
On est la bandes de vermines, vous pouvez venir comme vous voulez...qu'on vous aide à venir même... Vous n'aurez kamais de place sur notre Tunisie, ni meme pour vos autres bestioles...
On vous attend pour un agreable 4 en 1.




lagon
| 15-12-2016 08:36
Assez , utilisez le Napalm pour raser les montagnes . Assez de soldats morts ou blessés . Ces criminels doivent être éradiqués par tous les moyens. Quant aux revenants des zones de guerre ( syrie, lybie ,Turquie) pas de repentir pour les criminels la seule possibilité les Anéantir avant qu'ils anéantissent les Tunisiens. Ce sont des gens sans foi ni loi. Encore Bravo pour Bachar , pour les Russes et pour tous ceux qui oeuvrent pour extirper ce venin qui ronge l'humanité au nom de l'Islam.

MOMO
| 15-12-2016 00:20
*** ghannouchi ,jebali et larayedh qui nous ont dit que ce sont leurs enfants *** qui etaient juste pour faire du sport
oui ils faisaient du sport avec des bombes et des mines et en partant ils les ont oublie allah tihlikom ya rab ya rab donne la sante a nos valeureux pour ecraser les enfants d ennahdha et de hez tahrir de ***

kameleon78
| 14-12-2016 23:25
Encore un méfait des sportifs de Laariadh, j'aimerais bien le voir *** un jour et pour de bon.

Léon
| 14-12-2016 23:17
Encore des victimes des conspirateurs qui ont "organisé" la révolution, faisant croire à la spontanéité de l'acte destructeur du 14 maudit.
Il fallait être habité d'un sens aigu de l'état et d'un patriotisme affirmé pour se rendre compte dès le départ de la manipulation sioniste qui utilisa les droits de l'homme et les grands principes, qu'elle ferait mieux d'appliquer elle-même.
Votre serviteur s'en était rendu compte et n'a cessé de vous prévenir de l'issue de vos choix.
Quelque part, vous n'avez plus droit à un quelconque argument devant celui qui vous a dit exactement là où vous alliez; récoltant vos insultes de gueux mal instruits. De politiques en herbes et de malades en quête de pouvoir.
Vous n'avez plus rien à dire puisque vous pariiez sur l'essor de la Tunisie qui, d'après vos dires, allait devenir la Suède.
Sommes-nous la Suède comme vous l'aviez espéré, ou bien sommes-nous devenus une colonie des instances internationales comme je vous le prédisais?
Et vous osez encore donner un avis. Le seul droit que vous avez aujourd'hui devant les mezri Haddad, les Léon, JW, G&G, Borhane Bsaies, c'est le droit de vous effacer et de ne plus ramener vos tronches. Car je vous préviens (et j'espère que vous commencez à saisir les vérités de mes prédictions), le peuple ne vous loupera pas si vous êtes encore là dans les quelques mois qui viennent.
Vos défections fécales nerveuses d'enfants gâtés et malpolis, aux têtes pourries, suffisants et régionalistes, ont été la cause de plus d'un million de morts dans le monde arabe.
Alors, j'espère que vous avez aussi compris pourquoi je qualifiais de "14 maudit" ce que vous qualifiaient de "Thawra Moubaraka".
J'ai tout juste et vous avez tout faux! Vos coeurs haineux n'ont pas laissé place à la réflexion pure et intelligente. La Baraka de votre révolution a dépassé nos frontières en semant morts et misères; et n'eut été la main de Dieu en la personne de Poutine, le monde arabe n'en sera plus seulement à son printemps qui pue, mais mieux encore: Le monde arabe n'existerait plus du tout.
C'est que nos grand penseurs islamistes, ont découvert un ennemi en la personne de Bachar. Tiens, tiens! Celui qui, par hasard, a appuyé l'unique groupe qui a ratatiné l'armée de tsahal et qui a choisi son camp dans la campagne médiatique honteuse menée par la frange pro-sioniste de l'occident contre l'état souverain perse. Al fors, une race à laquelle vous n'arrivez pas à la cheville. Celle que l'on achète pas. Et non pas celle qui se compromet avec les Mc Cain et compagnie, savourant des baisers quasi-amoureux avec ceux qu'ils traitaient hier de Satan, reprochant à Bourguiba sa proximité avec les état unis. Invitations dans les ambassades....
Ils ont fait tout ce que Bourguiba n'avait as osé faire; après avoir aboyé pendant des années à l'Université "ya Bourguiba ya Jaban, ya 3amil lémériquène".
Il en était à mille lieux; tout ce qu'il avait fait était pour son pays. Les traitres et les lâches se sont eux.
Khomeyni avait gardé ses principes et sa ligne avec les américains. Khomeyni n'était pas un hypocrite. Les perses vous donneront la leçon de votre vie. Souvenez-vous de cela!

N'avez-vous pas conscience de la pourriture qui demeure dans vos têtes malgré les efforts incessants de Bourguiba et de Ben Ali pour faire de vous un peuple éduqué.
Vous avez été manipulés comme des imbéciles et vous riiez à pleines dents en criant "dégage".
C'est que nos cousins en religion sont bien plus intelligents que vous. Je n'en reviens pas! Ils vous ont utilisé pour combattre leur ennemi. C'est qu'ils sont vraiment forts. Et surtout, c'est que vous êtes vraiment bête! Je ne savais pas que votre haine de Ben Ali pouvait vous rendre "chèvre" à ce point! A-t-on le droit de se prétendre musulman quend on est aussi bêtes. Pensez-vous une seconde que notre Prophète (SAW) aurait été content de vos actes qui ont mené à ce qui se passe en Syrie?
Vous me faites bien de la peine, avec vos traditionalistes, vos gauchistes, vos démocrates, vos technocrates, vos merdocrates et vos politiques qui ont érigé la mendicité en doctrine d'état. Mes pauvres! Tout cela à cause de votre haine. Quoi de plus vrai alors que la fameuse parole de la Ghannouchette: "Moutou Bighaydhikom!".
Elle visait certainement d'autres personnes mais en réalité sa parole est valable pour tous ceux qui avaient crié "dégage". À commencer par ses proches.
À tous ceux-là je dis aujourd'hui "Mottom Bighaydhikom, wa qalaltom bilédékom bighadhikom".

Léon, Min Joundi Tounis AL Awfiya;
Résistant Souverainiste.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.