quand aux banques vides ,alors là depuis 25 ans que ces arnaques parlent de banques vides ,alors ne reprenez pas le même refrain ,car c'est un moyen pour arnaquer davantage la classe la plus faibles .ces suceurs de sang n'ont pas de pitié et n'aurons jamais le courage de donner un peu de leurs richesse aux pauvres .(la loi de la transparence des contes bancaires en est la preuve ).
morale de l'histoire :la centrale syndicale n'est pas bête pour mener le pays au désastre et sait très bien tous les ficelles , bien sûre ignorées par la majorité .
une pension d'un directeur dans une banque est estimée à 20 mille dinars alors qu'un prof ou ingénieur de la fonction BAILIK ne dépasse guère 1200 dinars .un instituteur a une pension 600 dinars .trouvez vous de la peine pour défendre cette classe ? la seule qui pense au chômage et la centrale syndicale .
bon fin de semaine .
cordialement.
sans oublier de vous informez que nous sommes tous en plein tourbillon et en tant que modeste et pauvre le vent ne m'emporte pas ailleurs .je suis dans la pauvreté et je reste ,alors qu'un arnaque bourgeois ,on peut le trouver un clochard à l'avenue HABIB BOURGUIBA .CECI SE PASSERA APRES UNE VRAIE RÉVOLUTION ,PAS CELLE DES ISLAMO-NAZI DE L'ONCLE TOM