
Les membres de la commission des Finances appartenant au bloc parlementaire Al Horra ont annoncé, aujourd’hui, vendredi 11 novembre 2016, le gel de leurs activités au sein de ladite commission.
Dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, le député d’Al Horra, Abderraouf El May a affirmé que les blocs d’Ennahdha et de Nidaa Tounes sont en train d’annuler, délibérément, des articles de la loi de Finances : « Nous refusons de faire partie de ce règlement de comptes interne entres certains partis politiques. Par ailleurs, nous appelons le chef du gouvernement à assumer ses responsabilités. Nous allons le rencontrer, aujourd’hui même vers 18h et nous lui recommanderons de réexposer le projet de la LF 2017, après la formation d’une commission nationale afin de parvenir à un consensus autour de tous ses articles », a-t-il indiqué en substance.
Réagissant à ces propos, le membre de la commission des Finances et député de Nidaa Tounes Mohamed Fadhel Omrane a considéré que les déclarations de Abderraouf El May ne sont pas correctes, ayant des dessous politiques jusque-là inconnus.
Et d’ajouter que seuls deux articles ont été annulés, l’un concernant la taxe sur les piscines et l’autre en rapport avec l’exonération fiscale des entreprises exportatrices.
S.H
Commentaires (5)
CommenterTêtes de mules !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le doute
voila pourquoi il faut boycotter tous les partis poli et l'EAT
accepte cautionne la soumission
J'ACCUSE LA SILENCE DU PEUPLE
On a les députés qu'on mérite
Crime économique contre la nation
La loi 72 nous a sauvés quand le pays était au bord de la ruine et voici que les irresponsables et incompétents remettent cette mesure phare en cause alors que le pays a plus que jamais besoin d'encourager les investissementse !!!