alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 16:54
Dernières news
Un takfiriste arrêté à la Cité Ettadhamen
07/10/2016 | 13:05
1 min
Un takfiriste arrêté à la Cité Ettadhamen

 

Le ministère de l’Intérieur a indiqué, dans un communiqué publié ce vendredi 7 octobre 2016, qu’un takfiriste a été arrêté, par la brigade d’enquêtes et de recherche de la Garde nationale, à la Cité Ettadhamen à Tunis. Des informations ont permis de découvrir que l’individu concerné est impliqué dans l’embrigadement de jeunes à la pensée takfiriste sur Facebook. Les agents de la Garde nationale ont effectué une descente chez lui et ont saisi son ordinateur sur lequel ils ont pu découvrir des conversations avec des terroristes en Syrie, qu’il cherchait à rejoindre, en plus de messages incitant au terrorisme.

 

Les agents ont pu découvrir, après avoir interrogé le suspect, qu’il a été lui-même embrigadé par un habitant du quartier, qui a été aussi arrêté. Après consultation du ministère public, les deux individus ont été placés en garde à vue et une procédure judiciaire a été entamée a leur encontre pour soupçon d’appartenir à un organisme terroriste.

 

M.B.Z

07/10/2016 | 13:05
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

vrai démocrate
| 07-10-2016 16:29
Quand arrêterons nous de financer toutes ces associations droits de l'homme qui contribuent à favoriser le terrorisme avec l'aide des juges gauchos du syndicat de la magistrature.
tout ce qui nous arrive ne tombe pas du ciel mais est le produit de cette politique aveugle gauchisante et naïve qui ne sert que ceux qui sont au pouvoir alors que les citoyens peuvent bien être les victimes que l'on dédie aux terroristes.

Bab ezzira
| 07-10-2016 13:41
Il serait plus astucieux de nous informer plutôt sur les terroristes libérés par nos juges *** (au nom des droits de l'homme) que des terroristes arrêtés par le MI.
A QUOI CA SERT D'ARRETER PUIS DE RELACHER AUSSITOT DANS LA NATURE ?????
On se souvient très bien de ces terroristes arrêtés par la police puis vite libérés pas nos valeureux magistrats pour égorger un mois plus tard un policier qui revenait paisiblement chez lui à bicyclette.
On se souvient aussi de ce dangereux terroriste arrêté en Libye dans l'affaire de l'ambassade US à Tripolis et qu'on croyait à jamais en prisons jusqu'à ce que l'oncle SAM nous informe qu'un de ces drones l'a expédié de Irak au Paradis en compagnie de ces camarades Daechiens.
Le ministère de la justice, les syndicats et associations des magistrats, les associations des droits de l'homme sont infiltrés par l'extrême droite (les islamistes) et l'extrême gauche (les communistes d'el Jabha) SI VOUS N'AVEZ PAS SAISI CETTE RÉALITÉ CIRCULEZ RIEN A VOIR VOUS SEREZ PEUT ETRE LA PROCHAINE VICTIME DES TERRORISTES LIBÉRÉS