Mohandas Karamchand Gandhi, alias Mahatma Gandhi fut le garant de la poursuite de l'occupation anglaise en Inde. Aux temps où l'Angleterre comptait 50 millions d'habitants, l'Inde avait 360 millions, qui allaient chasser les occupants anglais par leurs ongles et leurs becs, ne fut-ce Gandhi qui les appelait à un pacifisme des esclaves. Lui Gandhi, voyageait partout, même en Angleterre comme un «grand homme» sous l'égide et sous la protection de ces mêmes occupants sangsues de son peuple et de sa patrie, alors que les pauvres indiens mouraient de faim et de torture même dans les rues. Il exhortait les Indiens à boycotter les produits textiles, sans qu'ils ne se révoltent contre leurs occupants anglais, alors qu'ils n'avaient même pas de quoi manger.
Après l'affaiblissement des colonisateurs anglais et français par la deuxième guerre mondiale, qui les poussa à se désister de leurs colonies, ils ont haussé leur collabo Gandhi au rang d'un ange et firent le même truc que les Français l'avaient fait avec nous les Tunisiens par le biais de leur homme, le défunt dictateur déchu Bourguiba, qui leur garantit la poursuite derrière les coulisses de tout leur pouvoir colonial jusqu'à aujourd'hui.
Idem, pour Nelson Mandella dont ils ont fait un ange humain. A ceux qui l'ignorent, qu'ils sachent que Nelson Mandella a laissé la propriété de 92% des terres cultivables de l'Afrique du Sud aux occupants blancs, jusqu'à aujourd'hui. Oui, oui, jusqu'à aujourd'hui, sinon, ils l'auraient diabolisé comme ils diabolisent actuellement le président zimbabwéen Mugabe, qui les a chassés de son pays et a restitué les terres occupées par les colonisateurs blancs à leurs vrais propriétaires Noirs-Africains.
Il y a une règle en or pur à retenir. Tous ceux que les colonisateurs aiment et comblent de louanges et d'éloges, ne sont en vérité que des traitres collaborateurs qui les aidèrent contre leurs propres peuples et tous ceux que les colonisateurs diabolisent, ne sont en vérité que les vrais patriotes qui n'ont jamais vendu la cause de leurs peuples.
Maintenant, toutes ces man'uvres d'attrape-nigauds, utilisées par des bidon très bien connus par leurs vacarmes à deux sous troués, ne demeurent que des traces de honte qui les poursuivront leur vie durant.