
Le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis et du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Sofiene Sliti, a indiqué ce samedi 24 septembre 2016, à la TAP, que le ministère public a auditionné la députée d’Attayar, Samia Abbou, concernant ses déclarations quant à des pratiques de corruption au sein de l’ARP.
Il a précisé, à ce propos, que le ministère public engagera les mesures nécessaires au vu des révélations de la députée, appelant toutes les parties qui détiennent des informations concernant des pratiques de corruption, dans n’importe quel domaine, à en faire part aux autorités judicaires spécialisées.
Samia Abbou avait en effet appelé le 16 septembre à enquêter sur « certains députés qui auraient reçu de l’argent pour aider à faire passer des lois à l’avantage d’hommes d’affaires ».
Commentaires (22)
CommenterSamia et Mohamed 3abbou ?
on veut la cérité
On exige des têtes
Si Abbou a mentie alors on voudra sa tête.
Ces jets d'accusations sans fondements ou fondées sans suite, finiront par rallumer une mèche.
Même la corruption à son talent d'Achille.
Tout ce beau monde n'agit pas ainsi par pur défaitisme, comme il veut le faire croire, mais par intérêt sournois à exagérer la dangerosité et l'envergure des corrompus.
Erratum
Sans preuves point de salut
Une femme de principe, les tunisiens aiment ça mais...
De toutes les façons BCE a annoncé depuis Washington que le combat de ce cancer va commencer et Mme Abbou a déjà amorcé la pompe.
Peut être que BCE va lui proposer un poste de ministre chargé de combattre spécifiquement cette maladie.
Elle dit n'importe quoi pour se montrer à la télé
Il faut être au courant ,Madame,à moins que vous faites parti du lobby contre l'énergie propre et renouvelable.
Amilement
LA PÊCHE INUTILE !!!!!!!
Mille BRAVOS à la Lionne Samia Abbou.
Mille BRAVOS aussi à la Justice tunisienne, qui commence à bouger avec foi, sincérité et sérieux, contre les corrompus d'où qu'ils viennent, même au sein de leurs propres tribunaux.
Courage Samia Abbou. La Tunisie t'aime et moi, encore je t'aime et je t'adore.