
Mohsen Marzouk, secrétaire général du Mouvement du projet pour la Tunisie, est revenu ce lundi 12 septembre 2016, sur les propos du conseiller du président de la République, Firas Guefrech, dans lesquels il l’accuse de colporter des rumeurs sur l’état de santé du président.
Mohsen Marzouk a affirmé, que ces propos sont infondés et qu’il trouve dommage que ce soit le conseiller du président qui lance le débat sur le sujet alors que les Tunisiens ont, en ce moment, d’autres préoccupations.
« Toutes les fois où j’ai rencontré le président il était en super forme » a précisé le dirigeant du MPT, « celui qui fait de la politique en comptant sur Azrael, doit aller faire autre chose » a-t-il ajouté.
Mohsen Marzouk a déclaré, dans un autre contexte, qu’il n’est pas exclu que son parti rejoigne l’opposition mais que cela dépend fortement du rendement du gouvernement auquel un vote de « sursis » a été attribué.
Il a souligné, par ailleurs, qu’il serait heureux de voir de nouvelles personnalités, à l’instar de Mehdi Jomâa ou Mondher Zenaidi, faire leur entrée dans la vie politique.
M.B.Z
Commentaires (17)
Commenter@ Mannou| 13-09-2016 21:16
@ jalila| 13-09-2016 19:27
@ourwa !!!
pour "un c...n" et "un plus que rien en politique" ??!!!!
Le doute s'impose là !!
@ourwa
@ Jalila| 13-09-2016 18:18
Quel delire..!!!en Tunisie on aime pas ceux qui reussissent
que bientot, il ne leur reste plus de champs pour s adonner a leurs occupations qui n a rien avoir avec les reglements et droits qui gerent le societe.Les jeunes personalites politiques sinceres et competentes finiront par sauver le pays et le peuple des griffes de ceux qui les ont pris en otage
Marzouk ou la "stratégie" d'Iznogoud
CES ENERGUMENES QUI S'OBSTINENT A VOULOIR GOUVERNER LE PAYS !!!
Le niveau politique est tellement bas que notre pays s'expose à tous les dangers (Jeunesse Livrée à elle même, Insécurité, Economie catastrophique, Paix sociale constamment menacée........).
WACH IFOUKNA.
Faux arbitre Marzouk
personna non grata

