
L’Instance provisoire de l’Ordre judiciaire a annoncé, mercredi 20 juillet 2016, dans un communiqué rendu public et signé par son président, Khaled Ayari qu’il a été procédé à l’examen des vacations survenues pour les postes de procureur de la République près du Tribunal de première instance de Tunis et de procureur général près de la Cour d’Appel de Tunis.
Le même communiqué ajoute que douze juges ont présenté leurs candidatures pour le premier poste. Après le rejet de deux candidatures ne répondant pas aux critères exigés, le vote a abouti à la désignation de Béchir Akremi, juge d’instruction au bureau 13 du Tribunal de première instance, en tant que procureur de la République du même Tribunal. Pour le second poste, quatre juges se sont porté candidats, et c’est Taïeb Rached qui a été élu procureur général près la Cour d’Appel de Tunis après avoir été inspecteur général adjoint.
S.H
Commentaires (6)
CommenterCPR domine l'appareil judiciaire
@BN rectifiez SVP
Réponse B.N : Merci d'avoir attiré notre attention
A bas la république des....Et tant pis pour les deep throat
Mafiosi
Incultes
Commerçants de la religion
Des Sudistes séparatistes
Et surtout des Nahdaouistes qui ont détruit notre belle Tunisie
Ils sont arrivés maigres, chétifs,Pauvres, maintenant ils possèdent des palais, les meilleurs villas et les Incultes et les gueux se bousculent à leurs portes pour avoir des miettes!
Allez du vent, virez moi cette racaille
non Bourguibiste et Ben Aliiste et la Tunisie se portera mieux...
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
En même temps, Procureur de la République près du TPI de Tunis, c'est beaucoup de pouvoir (au regard des suspicions qui pèsent sur ce juge) !