
Une source judiciaire digne de foi a annoncé, lundi 4 juillet 2016, à Business News que le parti unifié des patriotes démocrates (Al Watad) a décidé de porter plainte contre le juge d’instruction n°13 en charge de l’affaire du martyr Chokri Belaïd. La plainte a été déposée pour complicité de meurtre, dissimulation de preuves et complicité.
Nous apprenons que les investigations en cours ont révélé les aveux d’un individu qui a assuré avoir été approché par les assassins pour les aider à dissimuler les armes du crime (deux pistolets). D’après les éléments de l’enquête, cette personne a transporté les armes dans deux paquets de lait et a utilisé la barque de son père pour les jeter à la mer.
Le juge d’instruction est accusé d’avoir dissimulé cet aveu, sachant que l’individu a été laissé en état de liberté.
M.G

Commentaires (16)
Commentertromperie
@watani : tu es sans cervelle
De révolutionnaires ... à ... Têtes de TURCS
Lorsqu'on remue le sucre dans du jus d'orange , certes le goût change mais l'arrière goût est toujours le même, OCRE.
Malheureusement, les 9 affaires d'assassinats vécues entre 2012 et 2013 (3 médiatisés et 6 passeés inaperçues) ne seront en aucun cas dévoilés, ce sont des affaires de 'Raison d'état' où plusieurs membres de cette classe politique actuelle sont FORTEMENT impliqués, directement et/ou indirectement, donc quoi qu'il en soit, les commanditaires ne seront jamais dénudés tant qu'ils seront en vie, il ne faut pas oublier que plusieurs ministères aussi sont pointés du doigt dans ces affaires, alors ??? Personne ne fera de concession pour remonter le temps, même avec de l'argent et vous savez tous pourquoi.
c'est rigolo d'entendre que le juge d'instruction sera malmené (Vous en faites trop l'équipe des avocats, à en rire même).
La vérité ça se saura un jour, par une façon ou une autre, je suis désolé pour le feu Chokri et sa famille 'Je te l'ai bien dis ya Besma, voilà on y est'
2011 la lettre T : Triomphe (Maquillé)
2012 la lettre U : Usurpation
2013 la lettre N : Négligence
2014 la lettre S : Solidarité (Maquillée)
2015 la lettre I : Incompréhension
2016 la lettre E : Éjection (Nouvelle donne pour les prochaines élections)
Voilà cette Tunisie pendant ces 5 dernières années, et vous voulez dans tous ces énigmes que les vérités éclates !!! Revenez sur terre, le pouvoir est départagé entre deux cheikhs, un moderne et l'autre antika, sauf que les 2 partagent une même valeur : La complicité au nom de l'état, chacun à sa façon !! ha ha ..
Aydkom Mabrouk ya Touensa.
Pourquoi aucun des nahdhaouis n'a été assassiné ?
À G D I D
Hlowa une plainte pénale contre le juge d'instruction. ..
Solution impossible, elle ne passe pas!
LE JUGE NE PEUT PAS CONFECTIONNER UN ASSASSIN VIRTUELLEMENT FAUT DES ARGUMENTS SOLIDES .
Évitez les préjugés et d'aprés vous tous qui sont décédés durant la gouvernance des NAHDA la responsabilité des précités est engagée N'oubliez pas que pour déterminer l'auteur d'un assassinat est très difficile ou est l'auteur de l'assassinat de Ferhat Hachadde qui datait depuis longtemps !
On sait tous qui est l'instigateur
C'est une question de temps.les patriotes ne lâcheront jamais