alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:53
Dernières news
Slim Riahi déféré devant la chambre pénale
15/02/2016 | 15:12
1 min
Slim Riahi déféré devant la chambre pénale

Le ministère public près du tribunal de première instance de Tunis a ordonné,  ce lundi 15 février 2016, l’ouverture d’une instruction et le transfert devant la chambre pénale du président de l’UPL, Slim Riahi.

 

Rappelons qu’une plainte pour diffamation a été déposée contre Slim Riahi par Tahar Ben Hassine, qui a affirmé que le président de l’UPL a véhiculé une fausse information sur les réseaux sociaux selon laquelle Tahar Ben Hassine lui aurait demandé de l’argent pour financer la chaine Al-Hiwar.

 

M.G

 

15/02/2016 | 15:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

EL OUAFY Y
| 16-02-2016 11:50
Il arrivera le jours ou'ce homme de bonne foi Slim Riahi sera classé parmi les hauts personnalité du pouvoir d'une popularité écrasante serviteur pour (les zouawlias ) .

RM
| 16-02-2016 05:55
Il n'y a pas de chambre "pénale", mais criminelle ou correctionnelle.

takilas
| 15-02-2016 21:30
Il n'y a que nahdha qui déclare la source de quantité pharamineuses et inépuisables de son argent déstiné entre autre, et dans le même contexte, pour les milices et les complices

canalou
| 15-02-2016 20:51
il a utilise beaucoup d argent pour manipuler les electeurs naifs et a fait de fausses promesses . ben hssine est plus credible et ses affaires sont claires et nettes contrairement a riahi qui n a jamais declare la source de son argent .

takilas
| 15-02-2016 20:05
C'est désolant, un pays manipulé par des vagabonds et arnaqueurs; venus spécialement de Londres et de Paris pour apeurer, immuniser et duper un peuple fragile et inoffensif; en arabe aaiach. ils le savent avant qu'ils furent envoyés d'Europe, et ont été inculqués que ce peuple tunisien est habitué à la matraque et aux menaces, qu'il cédera facilement devant les scènes d'assassinats et de violences, ininterrompus; et puis avec les sabotages et les manigances contre le nouveau gouvernement (Bardo, Sousse, Av; Mohamed V ) cela s'est vérifié. Aucun tunisien, à part ceux-là qui n'ont rien de nationalisme, n'osera massacrer son propre pays de la sorte, et cela n'a jamais été accompli depuis la création du monde.
Nous comptons, par un signe de victoire généralisée, sur les sudistes dignes et honorables pour contribuer à éradiquer cette mafia (malheureusement originaires du sud et qui a réussi à duper quelques sudistes, dès leur venue de Londres et de Paris au début, mais que cette duperie se dévoile jour après jour c'est à partir de ces gens propre connus toutefois par leur civisme et leur bravoure que viendra la délivrance, bien sûr ce n'est pas facile de les convaincre. Que toutefois, même s'ils ont eu des droits et des accords comme tout le monde, que ce ne sont nullement des distinctions de nahdha qu'ils attendent pour bénéficier de contreparties. C'est peut-être là le grand problème psychosociologique qui cause tout le tracas à ce pays. Des tracas vérifiés et revérifiés quant à leurs origines sans preuve du contraire, comme le manifestent certains emportés par une euphorie infondée et inadéquate. Sur les réseaux sociaux à vouloir défendre ce groupe (de leur région) aveuglément.
S'agissant de résoudre le problème chronique qui sévit par le calme et la compréhension les uns aux autres ; et ce que le destin le procurera ne le sera ni par nahdha ni par quiconque mais par le divin, donc ayons tous une méditation et un moment de réflexion sage pour que nous prenions tous avec conviction, la décision de nous éloigner de ces énergumènes venus causer tant de tracas et chambarder les rites et les rapports de citoyenneté datant de plusieurs siècles ; halte à ce massacre par l'union de tous !

Sahloul
| 15-02-2016 19:09
Je pense que business news, un site très respectable ,ne devrait pas publier ce type d'information,très loin des préoccupations du Tunisien sachant que la mode en Tunisie et pour un oui ou pour un non une plainte est déposée auprès d' une justice qui avec des moyens limités croule sur des tonnes de dossiers plus importants et en attente depuis des mois.

DIEHK
| 15-02-2016 17:54
Est rentrée de plein pied dans les inculpation et la destruction active des partis politiques.
Sécuritaires, Joirnalistes,résidents de Partis Politiques...
Au suivant .
Ennakba finira par vous pousser à vous auto-detruire, c'est la fin d'un peuple d'incultes qui fait confiance à ses pieds qui le mènent à Montplaisir et non à défendre son Pays?
Ah! La passivité c'est une dote mortelle pour les incultes Tunisiens!!!!
On vous spolie,on vous drogue,on vous tue,on vous mène à l'abattoir,on vous ment
Mais ne faites rien, nom de dieu vous n'êtes pas un peuple d'incultes?
Donc, je vous dis dis:Avec vos diplômes en chocolat qui ont fondu sous le soleil et les promesses islamistes,vous n'avez que ce vous méritez!!

les chevaux de l'apocalypse
| 15-02-2016 16:55
je ne comprends pas pourquoi il doit se presenter devant un juge...
le monsieur est un saint.
vous ne trouvez pas qu'il ressemble a ce voyou zaba

Abou Walid
| 15-02-2016 16:35
A vous lire NB, cette réplique, de je ne sais plus de qui ni à qui adressée, me revient à l'esprit : "Lâ fou'dha fouka wa lâ oû'jida man yâ'louka", sauf que pour l'occasion il s'agit de votre plume et non pas de votre parole. Continuez à épater vos lecteurs comme à chaque fois !

Monday
| 15-02-2016 16:14
"abay?!"