Dernières news
Arrestation à Sousse d'un présumé terroriste recherché

Les unités du district de sécurité de Sousse sont parvenues à l’aube de ce jour de dimanche 22 novembre 2015, à arrêter le présumé terroriste recherché, Hamza Ben El Borni Ben Dhaou Ammar, et ce dans le quartier d’El Ghodrane de la région de Taffala à Sousse.
Selon les premières données, Hamza Ammar a été appréhendé suite à une descente effectuée dans son domicile familial après autorisation du parquet, sachant qu’il a tenté de s’enfuir au moment de son arrestation.
Le présumé terroriste serait impliqué dans l’affaire de la tentative d’assassinat de Ridha Charfeddine et serait un des membres de la cellule terroriste, démantelée récemment à Sousse, et qui planifiait des opérations terroristes d’envergure dans la région du Sahel.
S.H
Commentaires (7)
CommenterHistoire louche !
| 23-11-2015 10:30
recherché activement (un avis de recherche publié) et on le trouve dans son domicile familial !!!!!!!
Le problème est dans le recrutement de ces jeunes.
| 23-11-2015 09:59
Le quartier taffala à Sousse est composé essentiellement de constructions anarchiques peuplé de déracinés venus essentiellement du centre du pays pour travailler dans le tourisme, le bâtiment, les marchés, le trafic... dernièrement la municipalité leur a fait les trottoirs, les chaussées, l'éclairage public...malgré tout cela bcp de jeunes arrêtés à Sousse viennent de ce quartier.
Les parents complices
| 22-11-2015 18:56
Ils doivent être traduits devant la justice.
Domicile familial
| 22-11-2015 18:46
Je ne sais pas a chaque fois on arrête ces presumes terroristes dans ou aux alentours de leurs domiciles...soit ils sont trop amateurs et donc ne sont pas des cerveaux, soit on fait n importe quoi...
@Ben Amor
| 22-11-2015 18:31
Ben Amor se frotte les mains
Un nouveau client arrive
Un nouveau client arrive
Peine exemplaire
| 22-11-2015 17:16
Si tous les faits sont vrais... Prison à vie tant qu il n a pas tué qqn . Sinon peine capitale
mille bravo
| 22-11-2015 12:49
tous les tunisiens doivent etre fier de leurs forces armées tous corps confondus ; leur fidelite a leur pays , leur sens du devoir , leur nationalisme et leur abnegation , font que l,espoir est permis pour voir notre chére tunisie , sortir de ce labyrinthe monstrueux ; je me demande si nos pseudo-politiciens et nos pseudo-prix nobel ( ugtt et utica ) se sentent coupables de crimes contre les tunisiens ? à ce stade , je ne suis pas sur et ce a l,instar de la majorité des tunisiens ; honte à ceux qui laissent tomber le pays dans de pareilles circonstances ;