alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 08:39
Dernières news
Rencontre prévue entre Mohsen Marzouk et Slim Riahi
21/10/2015 | 12:38
1 min
Rencontre prévue entre Mohsen Marzouk et Slim Riahi

 

Une rencontre est prévue ce mercredi 21 octobre 2015, entre Slim Riahi, président de l’UPL, et Mohsen Marzouk. C’est ce qu’a annoncé le secrétaire général de Nidaa Tounes aujourd’hui dans une déclaration à Mosaïque Fm.

 

Etant mécontent des dernières nominations dans le corps des délégués, le groupe parlementaire de l’UPL a décidé, en début de semaine, de cesser de soutenir la coalition au pouvoir. Pour éviter tout différend, à l’avenir, à propos de cette question, M. Marzouk propose, dans la même déclaration, que les nominations soient réglementées selon des critères bien définis prenant en compte le poids électoral de chaque parti.

 

E.Z.

21/10/2015 | 12:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

méhdi
| 21-10-2015 15:25
Tiens, tiens si Marzouk se rappelle enfin que les choses doivent etre réglementées.Un chat échaudé.....Il se croyait hier seulement comme inaccésible et méprisant....Bajbouj est passé par là....ses traces sont indélibiles parait il......

dinosaure
| 21-10-2015 13:16
Faire une coalition avec l'UPL étais une erreur politique grave, heureusement qu'il y a un noyau dur (NIDAA NAHDHA) dans la coalition, sinon le gouvernement serait tombé ou subit le chantage de ce parti.
Ce genre de parti ne s'intéresse qu'aux dividendes qu'il peut tirer de l'état de fait à l'image de son président.
Si on prend le poids électoral de chaque parti, le gouvernement serait formé entre NIDAA et NAHDHA, à moins
que MARZOUK essaye de contourner la coalition au pouvoir, avec le résidu qui va lui rester du NIDAA, ce sera très difficile à réaliser, ils n'auront jamais la majorité.